Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  formule matriciel dans excel help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formule matriciel dans excel help me please

n°374012
iceje
Prout
Posté le 28-04-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

voila je comprend rien !!
je dois faire une somme si avec 2 criteres (ds l'aide d'excel il me dit que c une formule matriciel)
 
voici ce que doit faire la somme si
si ds les cellules D5 a D81 il y a "606131" et ds les cellules E5 a E81 il y a "RMI" alors somme des cellules G5 a G81
 
je rentre cette formule et il m'affiche rien
=SOMME(SI((D5:D81="606131" )*(E5:E81="RMI" );G5:G81))
voici le fichier excel
http://mgt62.free.fr/CopiedeCopiedeSF62.xls
 
merci d'avance pour vos reponses ^o^ moi je suis largué je prefer le reseau :-(

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

n°376002
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-04-2003 à 13:56:12  profilanswer
 

Pour le calcul matriciel dans Excel, faut d'abord créer à la main la matrice (sélectionner le bloc de cellule et appuyer sur Ctrl+Shift+Entrée un truc comme ça  :??: mais c'est dans l'aide d'Excel)
 
Pour ta formule je sais pas, je sais juste qu'elle peut pasmarcher sans matrice créée avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  formule matriciel dans excel help me please

 

Sujets relatifs
faire disparaitre les case en haut a droite d'un fichier ExcelComment vérifier si un fichier excel est déja ouvert ou non (VBA)??
liste de choix affichant le contenu d'une feuille excel...[PHP] Les accents ne sont pas gérés ! HELP
Urgent H-10 Mn : Range sous Excel (Time is bientot up)executer une macro à l'ouverture d'un fichier excel
[PHP] Mon source s'affiche dans la page ! help plz ( code inside )package et visibilité :help!
Petite question de débutant en vba sur excel....[dBASE] Copier la structure d'une table pour mettre sous Excel
Plus de sujets relatifs à : formule matriciel dans excel help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR