Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaires PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaires PDF

n°1573304
freed102
Arayashiki
Posté le 11-06-2007 à 16:11:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je ne savais pas trop où envoyer ma question alors je me suis mis sur "divers"
 
Voila, j'ai un document pdf, je dois y mettre des champs de formulaire avec Adobe Acrobat Pro.. jusque là je pense que ce n'est pas un probleme.
 
Maintenant mon client voudrait que le visiteur reçoive ce formulaire par email, qu'il le remplir et que quand il clique sur "Envoyer", le client reçoive le formulaire pdf rempli.
 
Premiere question : est-ce possible ?
Seconde question : comment procéder ? quelques conseils ?
 
La seule chose que j'ai reussi à faire pour l'instant c'est un formulaire, et quand on clique sur envoi ça m'ouvre Outlook et ça demande à envoyer un fichier XML avec les données insérées dans les champs du formulaire... malheureusement cela ne peut convenir !
 
Merci d'avance  
 
FREED

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Formulaires PDF

 

Sujets relatifs
Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointe[RESOLU]/[ACCESS]disparition de liste déroulantes sur formulaires
[Sécurité des Formulaires ] Eviter les inscriptions automatiséesconservation de données formulaires en cas de retour
formulaire plus class PDFLancement d'un client mail avec la pièce jointe PDF générée par PHP
Beaucoup de formulaires utilisateur à gérerLes formulaires php
Comment générer une page PDF à partir d'un script Perl?Convertir un fichier Excel en PDF
Plus de sujets relatifs à : Formulaires PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR