Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Comment générer une page PDF à partir d'un script Perl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment générer une page PDF à partir d'un script Perl?

n°1529230
Joseph75
Posté le 15-03-2007 à 23:10:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une méthode me permettant de générer une page PDF à partir d'un script Perl.
 
Je m'explique : j'interroge une base de donnée MySQL à partir d'une page HTML et via un script Perl, je
renvoie une autre page mise en forme et très proprette sur elle. Cette page s'affiche donc correctement
dans une fenêtre de navigateur et je voudrais pouvoir, grâce à Perl (toujours et encore lui :hello: ), créer une
page en PDF en vue de permettre à l'utilisateur final de l'imprimer ou de la sauvegarder.
 
Si quelqu'un peut m'indiquer un script, un module ou une autre solution pour le faire ...
J'utilise Linux Fedora Core 4, Apache 1.33, Perl 5 (tout ça sur une XBOX en serveur Linux :ange: ).
 
Je dois avouer avoir cherché mais m'être perdu dans les diverses solutions.
 
Merci par avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 23:10:10  profilanswer
 

n°1529259
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-03-2007 à 00:00:36  profilanswer
 

http://search.cpan.org

 

A mettre dans son bookmark. [:dawa]

 

(une rapide recherche me donne ceci : http://search.cpan.org/~ftassin/PD [...] /Create.pm )


Message édité par Elmoricq le 16-03-2007 à 00:00:59
n°1531167
Joseph75
Posté le 20-03-2007 à 16:40:29  profilanswer
 

Merci Elmoricq,
 
Je vais étudier ça de prêt.
 
Je vais mettre le lien dans mes bookmarks.
 
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Comment générer une page PDF à partir d'un script Perl?

 

Sujets relatifs
Aide script perlAscenseur vertical dans la page (une page dans la page)
Gestion d'une page multi-ASPX sans rafraichissement totalGerer le chargement d'une page Web
[javascript][résolu] charger une nouvelle page avec window.onloadConvertir un fichier Excel en PDF
scriptAfficher une image pendant l'exécution d'un script
Obtenir type Class à partir d'un String 
Plus de sujets relatifs à : Comment générer une page PDF à partir d'un script Perl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR