Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [FLASH] Cd autoexecutable + préchargement des images... urgencia plizz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] Cd autoexecutable + préchargement des images... urgencia plizz

n°287252
gibus
Posté le 16-01-2003 à 08:28:20  profilanswer
 

Bon, vla les pbs :  
 
N°1 : J'ai des photos sur mon anim flash, j'aimerais que tout soit chargé avant de lancer l'anim, pke sinon, ça va saccader...
Coment faire ?
 
N°2 : J'ai un cd autoexecutable a créer, comment je fait pour faire un executable flash qui se lance automatiquement, sans besoin d'install du flashplayer, ou alors avec install, comment le faire se lancer ?
 
N°3 : j'arrive pas à enchainer deux swf l'un a la suite de l'autre... J'ai un Intro.swf, avec une anim dessus, pouis j'aimerais lancer un menu.swf, dé que l'intro est terminé.
 
N°4 : étant donné que j'ai plusieurs swf sur mon projet, est ce qu'il est possible de faire un executable unique contenant les deux swf ??
 
 
SVP, heeeelllppp, je desespere...
 


---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent (copyright Wayne's World)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 08:28:20  profilanswer
 

n°287271
gibus
Posté le 16-01-2003 à 09:16:02  profilanswer
 

up ? :bounce:


---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent (copyright Wayne's World)
n°287308
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-01-2003 à 09:56:39  profilanswer
 

GIBUS a écrit :

Bon, vla les pbs :  
N°1 : J'ai des photos sur mon anim flash, j'aimerais que tout soit chargé avant de lancer l'anim, pke sinon, ça va saccader...
Coment faire ?


 
Preload :
http://www.yazo.net/yazov2/flash/actions3/preload.html
 

GIBUS a écrit :


N°2 : J'ai un cd autoexecutable a créer, comment je fait pour faire un executable flash qui se lance automatiquement, sans besoin d'install du flashplayer, ou alors avec install, comment le faire se lancer ?


 
Tu fais une projection de ton SWF (coche la case EXE dans tes paramètres de publication puis fais Publier, l'EXE ainsi créé comprendra le player Flash, donc pas de souci de plug-in)
Et sur ton CD, tu fais un autorun
http://lionne8.free.fr/debutants/p [...] orunCD.htm
 

GIBUS a écrit :


N°3 : j'arrive pas à enchainer deux swf l'un a la suite de l'autre... J'ai un Intro.swf, avec une anim dessus, pouis j'aimerais lancer un menu.swf, dé que l'intro est terminé.


 
A la fin de ton anim Intro.swf (dernière image clé), tu fais un loadmovie :
http://www.yazo.net/yazov2/flash/a [...] movie.html
 

GIBUS a écrit :


N°4 : étant donné que j'ai plusieurs swf sur mon projet, est ce qu'il est possible de faire un executable unique contenant les deux swf ??


 
Pas besoin, tu auras ton Intro.exe qui lancera ton menu.swf en loadmovie.
 

GIBUS a écrit :


SVP, heeeelllppp, je desespere...


 
Bah faut pas  :)

n°287411
gibus
Posté le 16-01-2003 à 10:46:18  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Preload :
http://www.yazo.net/yazov2/flash/actions3/preload.html
 
 
 
Tu fais une projection de ton SWF (coche la case EXE dans tes paramètres de publication puis fais Publier, l'EXE ainsi créé comprendra le player Flash, donc pas de souci de plug-in)
Et sur ton CD, tu fais un autorun
http://lionne8.free.fr/debutants/p [...] orunCD.htm
 
 
 
A la fin de ton anim Intro.swf (dernière image clé), tu fais un loadmovie :
http://www.yazo.net/yazov2/flash/a [...] movie.html
 
 
 
Pas besoin, tu auras ton Intro.exe qui lancera ton menu.swf en loadmovie.
 
 
 
Bah faut pas  :)


 
 
Si si il faut...pke il faut que ça soit pré pour ce soir :(
 
Bon, alors pour les anims enchainées, impec, pour le projet .exe qui balance les swf, impec....
 
Pour le preload, je capte pas ou il faut placer le code... ???
 
Pour l'autorun, ça va etre tranquillou, pas besoin d'install...
 
Il me reste donc mon Pb n°1, si t'avais un exemple a m'envoyer tout pret, juste pour voir, ou alors m'espliker vraiment tou bien, ou mettre le code, ou mettre l'anim par rapport a la barre de progression...pke patou PiG...
 
Merki boucou


---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent (copyright Wayne's World)
n°287426
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-01-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

GIBUS a écrit :


Pour le preload, je capte pas ou il faut placer le code... ???
 
Il me reste donc mon Pb n°1, si t'avais un exemple a m'envoyer tout pret, juste pour voir, ou alors m'espliker vraiment tou bien, ou mettre le code, ou mettre l'anim par rapport a la barre de progression...pke patou PiG...


 
Tu créés une nouvelle scène (menu Fenêtre > Panneaux > Scène > bouton +) que tu places avant la scène que tu veux précharger.
 
Et tu place le code comme expliqué dans le tuto.
 
Cela dit pour une utilisation offline, ça me paraît bizarre que tu doives faire un preload de ton anim, le débit d'un CDROM est quand même plus important qu'une connexion web, m'enfin.
 
HTH

n°287430
gibus
Posté le 16-01-2003 à 10:56:05  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Tu créés une nouvelle scène (menu Fenêtre > Panneaux > Scène > bouton +) que tu places avant la scène que tu veux précharger.
 
Et tu place le code comme expliqué dans le tuto.
 
Cela dit pour une utilisation offline, ça me paraît bizarre que tu doives faire un preload de ton anim, le débit d'un CDROM est quand même plus important qu'une connexion web, m'enfin.
 
HTH


 
Moué, remarque j'ai pas testé encore via un cd, pour l'instant, j'accede a mes fichiers via un serveur...je teste ma premiere gravure la, et j't'en dit plus apré :D


---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent (copyright Wayne's World)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [FLASH] Cd autoexecutable + préchargement des images... urgencia plizz

 

Sujets relatifs
Alignement vertical des images[Flash MX] saisie multiple de champs
[PHP/Flash] login....Affichage d'étiquettes d'images - gagner du temps?
PHP et FlashSite internet & Affichage d'images
integration flash dans le php[FLASH] Fondu entre deux anim ??
[FLASH] Fond transparent pour des images.... 
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] Cd autoexecutable + préchargement des images... urgencia plizz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR