Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fichier Batch - Newb' inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier Batch - Newb' inside

n°818686
strongtuli​p
Posté le 10-08-2004 à 09:53:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, ce que je demande est ultra-simple (g même honte !), mais je cherche à faire un fichier batch qui copie les fichiers du répertoire courant (au pire, je peux les nommer dans le batch, y'en a pas 3 000) vers unes destination donnée.
 
Merci de votre aide !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 09:53:13  profilanswer
 

n°818699
DVDAI
Posté le 10-08-2004 à 10:04:59  profilanswer
 

T'as besoin d'un batch pour ça ?  :o  
 
ça prend 2 secondes à taper ça
 

Code :
  1. copy *.* c:\RepDestination


n°818722
strongtuli​p
Posté le 10-08-2004 à 10:25:31  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

T'as besoin d'un batch pour ça ?  :o  
 
ça prend 2 secondes à taper ça
 

Code :
  1. copy *.* c:\RepDestination



 
OuiOui, mais c pour simplifier la vie à des utilisateurs qui vont installer un soft dans une entreprise (postes clients) et qui se planteront une fois sur deux pour appliquer une hotfix !
Sinon, merci, je l'avais fait entre temps, je sais pas pourquoi, je pensais qu'un .bat avait des instructions différentes que celles du DOS.... c con, je sais ! du coup, je me suis débrouillé ! Allez, merci, et à plus  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Fichier Batch - Newb' inside

 

Sujets relatifs
Fichier TexteLire fichier ndx, fic...
[BATCH]controle des ordinateurs connectés à un réseau[c#] lister les processus liés a un fichier ?
Faire uen courbe a partir d'un fichier plat sur une page web ?Newb de l'interface graphique - Une petite question
Methode istream::getline et la lecture d'un fichier...creation dynamic de PDF à partir d'un fichier Word sur un serveur iis?
[batch dos RESOLU] lire nombre dans fichier et l'exploiter pour calcul 
Plus de sujets relatifs à : Fichier Batch - Newb' inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR