Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Newb de l'interface graphique - Une petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newb de l'interface graphique - Une petite question

n°815637
Athlon2x
Posté le 05-08-2004 à 11:08:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
apres avoir fait qq petits programmes utilisables en mode console, j'aimerais essayer de comprendre comment fonctionnent les interfaces graphiques. J'ai lu suite à une recherche que le meilleur "programme" est wxWindows (je me trompe ?)
 
Ma question : lorsque l'on veut développer un programme avec une interface graphique, doit on :
 
- developper d'abord en mode console, verifier que tout fonctionne et adapter le graph après ?
 
- ou bien doit on développer l'interface en même temps que le programme ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponse ;)


Message édité par Athlon2x le 05-08-2004 à 11:27:21
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:08:32  profilanswer
 

n°815688
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-08-2004 à 11:34:42  profilanswer
 

wxWidgets n'est pas nécessairement la "meilleure" lib graphique, mais elle est simple d'utilisation, portable et relativement puissante
 
Ensuite pour le dev de l'interface, ca dépend du logiciel, des fonctions, des interconnections entre les actions et le GUI. Ca c'est à toi de le déterminer quand tu définis ce que doit faire l'appli


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°815753
Athlon2x
Posté le 05-08-2004 à 12:14:31  profilanswer
 

lol
bon eh bien je vais debuter ... euh je ne sais pas encore comment, ce sera la premiere ...
 
Et puis si ca ne fonctionne pas, eh bien je recommencerais telle est la programmation en générale :)
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Newb de l'interface graphique - Une petite question

 

Sujets relatifs
[Struts] Question sur struts-config.xml[Résolu][C++/COM] Retrouver l'IID d'une interface
Petite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers...VBA EXCEL Redimensionner un graphique (URGENT)
juste une petite question pour quitter une pagePetite question sur les fichier a acces direct
question sur matlab 
Plus de sujets relatifs à : Newb de l'interface graphique - Une petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR