Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Executable dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executable dos

n°2219841
natalefr
Posté le 16-02-2014 à 21:15:23  profilanswer
 

Bonsoir
Je viens de m’inscrire sur le forum, j'ai un problème avec un exécutable dos que me demande le dongle sur la //.
La société qui a fait ce logiciel (Intelys) n'existe plus et je suis dans la m.. car ce logiciel pilote un tour.
Je ne sais pas comment faire pour le bypass du point du programme où on demande le dongle.  
L’écran qui s'affiche pour demander le dongle est sur un fichier texte (donc mon exe fait une call externe au fichier texte) si je modifie ce fichier je peut faire apparaître n'importe quoi dans la fenêtre    
J'ai dosbox debugger qui est censé extraire des morceaux de programme avec l'instruction MEMDUMPBIN CS: IP xxxxxx mais au dela de ça je tourne en rond car le fichier bin que j'obtient j'en fais quoi ?


---------------
Cdt
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 21:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Executable dos

 

Sujets relatifs
Nom de l'exécutable [VB.Net]Lancer un exécutable à distanc dans la session ouverte via une pge web
rendre un navigateur concu pour smartphonne executable sous windows xpCréer un éxecutable à partir de codes VB .frm et .bas
Fenêtre fichier exécutable FotranComment poster un fichier executable sur internet ?
compiler un programme linux pour le rendre executable sous windowsCode VB outlook a transformer en executable HELP !
[VBS] Convertir VBS en un éxécutable, est-ce possible ?Intégrer un mot de passe dans un executable
Plus de sujets relatifs à : Executable dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR