Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

[VBS] Convertir VBS en un éxécutable, est-ce possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1896126
Gamarah
Posté le 17-06-2009 à 10:52:08  profilanswer

Bijour !  :pt1cable:  

Je viens de terminer de terminer un programme en .vbs et je souhaiterais le convertir en éxécutable... :sarcastic:  
De 1. pour protéger le code source,   :whistle:  
Et de 2. car certains ont peur des programmes en .vbs, soit disant car beaucoup de virus sont en .vbs ...  :pfff:  

Donc j'aimerais que vous me citiez un logiciel (ou tout autre) pour convertir les .vbs .....
Mais j'aimerais qu'il ne soit pas une machine à virus...  :fou:  
Et qu'il soit gratuit....  :)  

J'ai déjà essayé VBSedit mais le démarrage du script ou de l'exécutable ralentis d'1sec à chaque exécution.... Et mon prog se lances au moins 3fois/jours alors.... :ange:  

Voilà... J'éspère être assez clair.... :sweat:  

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 10:52:08  profilanswer

n°1896261
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-06-2009 à 14:08:38  profilanswer

VBScript étant un subset de VB6, tu pourrais éventuellement créer un exe à parir de ton code VBS mais tu va te créer plus de problème que tu n'en résoudras. En premier lieu, un programme VB6 a besoins de certaines DLL pour se lancer et ces dll ne sont pas présentes par défaut dans windows, il te faudra donc créer un package d'installation.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1896706
Gamarah
Posté le 18-06-2009 à 18:45:27  profilanswer

En gros tu me dit de me mettre en vb6 ?

n°1896714
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-06-2009 à 19:17:44  profilanswer

En gros je te dis de garder ton VBS tel qu'il est :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[VBS][RESOLU][SCRIPT]Script de suppression de fichiers temporaires[VBS] Récuperer contenu fichier texte dans une variable:
Convertir en majuscules non accentuéesIntégrer un mot de passe dans un executable
Convertir un fichier .rtf en .pdfafficher un fichier .txt dans une messagebox . possible ?
Est-il possible de modifier à la volée l'URL d'une HttpServletRequest?Taille maximale de la mise en mémoire d'un exécutable
Permission non accordée : erreur avec VBS[VBS] Est-il possible d'intercepter un kill
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Convertir VBS en un éxécutable, est-ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)