| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : editeur html |
soud | question très newbie mais a quoi sert un editeur html, cela rend t'il intuitif la conception d'un site internet? car je souhaite creer mon site mais je connait vraiment pas gd chose.merci. |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:47:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | oui mais tu peux utiliser un editeur comme JEdit avec juste coloration syntaxique, ecriture intuitive, indentation etc...
--------------- IVG en france |
soud | bon ben voila deja 2 reponses et je suis déjà largué, je vais faire un cahier plutot qu'un site . |
MagicBuzz | NotePad et un bon bouquin c'est très bien |
drasche |
Message édité par drasche le 27-02-2004 à 14:13:22 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
protoinou | çà ne m'étonne pas que tu sois largué, ... Il réponde n'importe quoi
|
MagicBuzz | WYSIWYG Message édité par MagicBuzz le 27-02-2004 à 14:23:42 |
uriel blood pt.2 | je reponds pas n'importe quoi, je lui conseille l'editeur que j'utilise et que j'apprecie --------------- IVG en france |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 27-02-2004 à 14:26:01 |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 14:25:03 ![]() ![]() |
soud | merci protoinou de tes explications. |
soud | dreamweather est payant je presume |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz |
|
drasche | et après:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
protoinou |
|
soud | depassionez le debat svp, je galere assez a essayer de savoir par quel bout je commence , alors j'ai pas envie d'assister a des queurelles, chacun son mode de travail je dirais plutot |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -42641.htm --------------- IVG en france |
protoinou |
|
soud | ok |
drasche |
soud | je le cache pas , j'ai trop de crainte de me lancer dans un truc trop chiader je comprendrais rien et capitulerais vite je me connais. |
soud | bah il m'a proposé de le tester 30 jours je retiens que ca |
uriel blood pt.2 |
protoinou |
|
protoinou |
|
drasche |
protoinou |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
protoinou | uriel, c'est claire mais si tu veux prendre de bonnes habitudes des le début, çà demande un minimum d'investissement ... |
uriel blood pt.2 |
soud | c'est pas que je veux pas investir, masi si j'accroche pas j'aurais le regret d'avoir investit pour rien voila. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |