Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Editeur de site pour formulaire un peu complexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur de site pour formulaire un peu complexe

n°2203421
lilichacha
Posté le 10-09-2013 à 08:00:56  profilanswer
 

Bonjour!!
 
Après une nuit à chercher de partout sur le net, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur, alors je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution.
 
Alors, avant toute chose, je ne suis pas super calée en informatique, juste capable de créer des sites web de base avec un éditeur de site style WYSIWYG, donc tout ce qui est langage de programmation m'est inconnu :)
 
Mon problème, c'est que j'aimerais créer sur ma page web une sorte de formulaire qui aurait cette tête: un questionnaire avec un menu déroulant proposant plusieurs choix à l'utilisateur, et, lorsqu'on choisit l'une des réponses, un autre menu déroulant se met en place en fonction de la dernière. L'idée, c'est de créer une simulation pour les utilisateurs, vous savez dans le même style que ce qui est proposé lorsqu'on fait une simulation d'aide au logement lol! Et à la fin, une fois toutes les réponses collectées, les utilisateurs se verront proposer une solution selon les résultats, avec un lien pour avoir plus d'infos dessus! (je ne sais pas si j'ai été très claire...)
Mais je crois que c'est impossible via un éditeur simple! J'ai essayé tous les logiciels hormis Dreamweaver (mais je peux me le procurer si nécessaire).  
Alors si quelqu'un a une solution, il aurait ma reconnaissance éternelle :D
 
Merci à vous tous de m'avoir lue, et merci par avance à ceux qui me répondront!  :bounce:  
 
Lili


Message édité par lilichacha le 10-09-2013 à 08:01:33
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 08:00:56  profilanswer
 

n°2203422
jbesclapez​75
Posté le 18-09-2013 à 07:56:16  profilanswer
 

Coucou
Je dis peut etre une connerie mais si tu n as pas de base de donnée derriere (type MySQL), ca n'est pas possible. (un truc comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=rSncrXP0HeU )
Fais des recherches la dessus....  
A+

n°2203423
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-09-2013 à 11:33:33  profilanswer
 

Va falloir apprendre Javascript, voire AJAX.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2203424
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2013 à 16:55:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Editeur de site pour formulaire un peu complexe

 

Sujets relatifs
Formulaire access bonjour ! les difficultes de la vie m'ont conduire vers ce site de pr
Conception d'un site web flashCréation CMS et Site Web
Comment faire mon site internet ?Renvoyer des champs d'un formulaire vers un autre
[Site web] Demande de votre avis sur un site Essais-anglais.fr[Conseil] Choix des outils de création d'un site
Traduction du site en FrançaisAjax formulaire dans une boucle
Plus de sujets relatifs à : Editeur de site pour formulaire un peu complexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR