Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Renvoyer des champs d'un formulaire vers un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvoyer des champs d'un formulaire vers un autre

n°2200086
aneso_z
Posté le 14-08-2013 à 10:21:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je poste un message car mon PC ne va pas tarder de passer par la fenêtre ! Habituellement, je trouve la solution à force de trainer sur les forum en lisant les topics et en bidouillant avec ce que je trouve mais là, rien ne marche !  
 
Je vous expose mon problème :  
J'ai créé une base de prise de commande de repas. Dans cette base de données j'ai :  
- Un formulaire de prise de commande : Commande
- Une table où vont s'enregistrer les commandes : Commande_J1
- Une liste des commandes à faire  
- Une requête qui identifie les commandes qui ont été oubliées : Oubli_Cmd_J1
 
J'ai créé un formulaire sous forme de tableau qui s'appuie sur la requête Oubli_Cmd_J1
Dans ce formulaire tableau (Oubli_Cmd), j'ai 2 champs : Lit et Nom qui correspondent aux champs Lit et Nom du formulaire Commande
Je voudrais ajouter des boutons à cliquer pour effectuer des prises de commandes rapides.  
Je voudrais donc qu'un Clic sur un bouton renvoie dans le formulaire Commande les items Lit et Nom et inscrive en automatique d'autres champs (Entrée, Plat, Dessert).  
Il faut qu'ensuite je puisse valider ce formulaire pré-rempli et modifier s'il y avait besoin.  
 
J'espère que je suis compréhensible et que vous pourrez m'aider.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 10:21:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Renvoyer des champs d'un formulaire vers un autre

 

Sujets relatifs
Apres "free(a)", ca pointe toujours vers les donnéesAjax formulaire dans une boucle
Formulaire et date et MySQLMacro VBA pour copier/coller d'EXCEL vers fichier txt
[PHP/JS]Passage de valeurs php vers une fonction JScode php de convertisseur vers pdf
Autocomplétion ajax avec différents champs[RESOLU] PROBLEME AVEC FORMULAIRE
DAO vers ADO: Champ multivaleurcurl et deux formulaire avec le meme nom
Plus de sujets relatifs à : Renvoyer des champs d'un formulaire vers un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR