Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment faire mon site internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire mon site internet ?

n°2200310
makhno
Posté le 19-08-2013 à 19:13:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un moyen simple mais efficace de faire mon site internet.
Il y aura quelques vidéos, des photos, du texte, et un formulaire de contact.
J'aimerai avoir des stats sur les personnes qui passent....
Pas de vente sur ce site.
Je me débrouille bien en informatique mais je n'ai jamais fait de programmation.
Quel logiciel me recommandez vous pour quelque chose de sérieux, propre et simple meme si plus restreint au point de vue des possibilités ?
Que pensez vous de google site ?
 
MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 19:13:59  profilanswer
 

n°2200314
163HENRI
Posté le 19-08-2013 à 20:06:05  profilanswer
 

wordpress, c'est pas mal

n°2202182
Sabinou
Posté le 07-09-2013 à 17:54:59  profilanswer
 

Heu, tu veux le coder tout seul ?
Ou utiliser un CMS existant ?
 
Pour le coder tout seul, à la main avec notepad++ et énormément de patience, ou avec Dreamweaver si tu veux être entre de gentilles mains.
 
Ou, bien plus simple, avec un CMS, là, oui, c'est wordpress le roi indiscuté. Les plugins de wordpress sont très bien foutus, mais, ce qui ne mange pas de pain, à part le formulaire de contact (pour lequel il y a des plugins simplissimes), wordpress fait déjà par défaut tout ce que tu veux.

n°2202191
anthony-se​rero
Posté le 07-09-2013 à 18:37:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Effectivement, les systèmes de blogs sont les plus simples, cela évite pas mal de soucis. Il y a wordpress, mais aussi joomla ou spip, bien que joomla soit plus simple.
 
Sinon, le plus simple c'est d'aller sur une plateforme de blogs gratuits pour se faire la main.
 
Anthony Serero


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment faire mon site internet ?

 

Sujets relatifs
Monter une équipe pour un très gros site Internet.Je recherche un webmaster et un graphiste pour mon site Internet
recherche infos sur la création de site internet..Créer un site Internet avec un design de qualité
Migration site internet et base AccessVérifier qu'une URL correspond bien à un site Internet
Envoyer des graphiques sur un site internet a partir d'une source CSVCréation de site internet : quelles démarches ? Où commencer ?
Problème internet explorer + site website internet pour photographe
Plus de sujets relatifs à : Comment faire mon site internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR