Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Editer le registre dans un fichier bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer le registre dans un fichier bat

n°1815275
hppp
Serveur@home
Posté le 22-11-2008 à 13:26:40  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je voudrai faire un fichier batch pour exporter mon registre à l'ouverture d'une session sous xp et réinitialiser celui de basse à la déconnexion. Savez vous comment faire? Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 13:26:40  profilanswer
 

n°1815276
couak
Posté le 22-11-2008 à 13:32:18  profilanswer
 
n°1815485
hppp
Serveur@home
Posté le 23-11-2008 à 12:12:36  profilanswer
 

mais le registre est édité par compte ou pour tts l'ordinateur? car par exemple je voudrais pour certains users les docs soit redirigé vers un lecteur réseau ( ça je sais le faire ) mais certain soit en local. Merci

n°1815693
couak
Posté le 24-11-2008 à 09:44:14  profilanswer
 

rien compris.... de tte façon si tu n'essayes pas tu ne sauras pas

n°1818000
aideinfo
Posté le 27-11-2008 à 18:55:59  profilanswer
 

HKEY_LOCAL_MACHINE contient des informations utlisées pour tous les comptes. HKEY_CURRENT_USER contient des doinnées propres au compte utilisateur actif.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Editer le registre dans un fichier bat

 

Sujets relatifs
[optimisation] fichier txt -> insert base de donnéeCréer un fichier jpg depuis un plot => installer un nouveau module ?
Editer une page en phpcopier-coller d'un fichier sur plusieurs ip
Générer des graphiques et pdfiser le résultat depuis un fichier texteOuvrir un userform d'un autre fichier Excel
[Bash Linux] compter dans un fichiercomment convertir un InputStream vers un fichier.
Python - urlretrieve - nom de fichierComment récupérer des infos stockées dans un exe ?
Plus de sujets relatifs à : Editer le registre dans un fichier bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR