Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Eclipse/CVS] Comment récupérer le nom de la branche avant le commit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse/CVS] Comment récupérer le nom de la branche avant le commit ?

n°1260724
rouzman
Posté le 07-12-2005 à 09:07:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur Eclipse 3 et CVS.
Je souhaite restreindre la publication dans le HEAD un à petit groupe de personnes, les autres utilisateurs étant autorisés à publier dans les autres branches. Les branches contiennent les développements en cours et le HEAD ce qui est en prod.
Ma question est de savoir comment je peux récupérer le nom de la branche dans laquelle je publie afin de la passer en paramètre d'un script exécuté à partir du fichier commitinfo.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 09:07:23  profilanswer
 

n°1260732
sircam
I Like Trains
Posté le 07-12-2005 à 09:23:45  profilanswer
 

Le branch tag apparaît dans le package explorer. Logiquement, tu n'as pas mixé de versions au sein d'un même module, donc tu trouveras le branch tag juste à côté du nom du module dans l'arbre.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1261005
rouzman
Posté le 07-12-2005 à 15:10:23  profilanswer
 

Merci.
Cependant, je cherche une solution qui soit indépendante d'Eclipse.
CVS sait sur quelle branche il doit valider les modifs et je voudrais connaitre cette info avant que le commit soit effectif.

n°1261679
rouzman
Posté le 08-12-2005 à 14:00:23  profilanswer
 

J'ai fini par trouver !!
L'information Sticky Tag donnée par la commande "cvs -n status" permet de connaître le nom de la branche, si c'est "none" alors on est dans le HEAD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Eclipse/CVS] Comment récupérer le nom de la branche avant le commit ?

 

Sujets relatifs
récupérer une variable VBSCRIPT dans une page ASPrécupérer le code source page Web https..(dhtml, javascript) avec vba?
EJB with EclipseRécupérer les infos d'un fichier txt en batch
Récupérer le dernier post d'un sujetRécupérer le chemin d'un dossier cherché
Récupérer la première lettre d'une variable en batch?Récupérer le texte affiché dans un comobox
recuperer données de tableau dans mailrécupérer commande create procedure
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse/CVS] Comment récupérer le nom de la branche avant le commit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR