Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  récupérer commande create procedure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer commande create procedure

n°1256467
kensei
Posté le 30-11-2005 à 22:33:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis Oracle 10g. J'aimerais savoir si il y a une commande qui permette de récupérer la commande create qu'on a entré pour créer une procédure. J'ai paumé mon code  :pfff:  et j'aimerais pouvoir le récupérer a partir de la procédure qui est déja créée.  
A part un "desc nom_procedure" (comme pour les tables, pour voir la structure), je ne sais pas comment faire...
 
Auriez-vous une idée pliz?  :(


---------------
OST Anime
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 22:33:09  profilanswer
 

n°1256544
olivthill
Posté le 01-12-2005 à 00:19:22  profilanswer
 

Si la procédure a été insérée dans la base, alors il est possible de la voir comme les autres procédures.
 
De quel type de procédure s'agit-il ? d'un trigger ? d'une procédure pour créer une vue ?d'une fonction dans un package ?
 
Sous sqlplus, faire :

set long 4000
SELECT TRIGGER_BODY from user_triggers where trigger_name = 'toto'
 
ou
 
set long 4000
select * from dba_views where view_name='my_view';

L'astuce à connaitre est set long un grandnombre, puis il faut afficher le corps de la procédure qui se trouver dans un objet user_*** ou dba_*** ou all_***

n°1256585
kensei
Posté le 01-12-2005 à 08:21:03  profilanswer
 

il s'agit d'une procédure "normale", personnalisée donc. Je veux juste récupérer des valeurs dans certaines tables et en faire une moyenne. En fait je fais une moyenne des controles qu'a fait les étudiants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  récupérer commande create procedure

 

Sujets relatifs
[pascal] fermer la fenetre de commanderecuperer les données de cases à cocher
[SQL] créer une vue avec une procedure stockée ?procédure de relance
[C++] Récupérer le caption d'un TButton ??récupérer des données par formulaire
Problème avec la commande ISDATE[c++/linux] mise en page en ligne de commande
Commande VBS pour connaitre la Version de JVM installéeRecuperer un type generique par intraspection.
Plus de sujets relatifs à : récupérer commande create procedure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR