Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Problème de retour au menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Problème de retour au menu

n°1435190
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 01-09-2006 à 15:40:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je tiens à vous préciser que je suis un débutant en HTML, donc je vous prierais d'être indulgent.
Etant passionné de miniature, il y a quelques mois j'ai décidé de faire un site présentant ma collection; c'est donc mes tous premiers pas dans ce domaine. Le site n'est d'ailleurs pas du tout terminé.
Donc mon problème est celui ci:
Sur cette page : http://perso.orange.fr/skyline95/bmw/635/635.htm
J'ai essayé de mettre un lien pour retourner directement au menu mais comme vous pouvez le voir, la page du menu ne s'affiche que dans le cadre ou se trouve le lien :/
J'aimerais savoir si il est possible d'afficher la page d'accueil dans une page "normal"
Ou si ce n'est pas possible j'aimerais savoir comment faut il faire pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 15:40:56  profilanswer
 

n°1435197
gooopil
pfiew
Posté le 01-09-2006 à 15:45:44  profilanswer
 

Ajoute target="_parent" dans le lien qui amène à ta page d'accueil.
Cela dit si tu veux aller plus loin en html, abandonne les frames et penche toi sur les css.
Bon courage

n°1435215
aldebaran_​95
Lilice forev
Posté le 01-09-2006 à 16:00:25  profilanswer
 

Je te remercis beaucoup cela fonctionne parfaitement, merci aussi pour tes conseils, la je commence doucement et j'espere que plus tard j'arriverais à comprendre le css

n°1435277
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-09-2006 à 16:56:13  profilanswer
 

aldebaran_95 a écrit :

Je te remercis beaucoup cela fonctionne parfaitement, merci aussi pour tes conseils, la je commence doucement et j'espere que plus tard j'arriverais à comprendre le css


 
Justement, c'est dommage de "mal" commencer ;) Commence tout de suite à regarder du côté des CSS ... l'un ne va pas sans l'autre si je puis dire, donc le mieux reste de les apprendre en même temps :)
 
Cela dit, tu fais comme tu le sens :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Problème de retour au menu

 

Sujets relatifs
Problème avec un update en php/mysql[OpenGl] Menu + Quelques questions
Problème avec les listes en CSS ...[HTML/PHP]Forcer le chargement d'une image non utiliser
[Delphi] problème MDI + Base de données + ListBox [Résolu]Menu déroulant
[RESOLU] formulaire html multiples[MySQL] Probléme sur requete pas simple !
Livre sur le language HTML ?problème avec une SELECT BOX
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Problème de retour au menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR