Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec les listes en CSS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les listes en CSS ...

n°1434586
dams32
Posté le 31-08-2006 à 20:02:40  profilanswer
 

J'ai un problème incompréhensible sous IE avec les listes en CSS, voici le lien de la page web:
http://damien.rumiano.free.fr/inde [...] curriculum
 
Sous IE, les puces apparaissent uniquement sur la première liste, mais pas sur les suivantes (celle après "expérience professionnelle" et celle après "connaissances" ) ainsi que les marges, alors que sous Firefox il n'y a aucun problème !
Vous avez accès au code html et pour le css, c'est http://damien.rumiano.free.fr/style.css
Si vous pouviez me donner une idée de solution car franchement je ne vois pas où est le problème ! :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:02:40  profilanswer
 

n°1434642
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-08-2006 à 20:55:10  profilanswer
 

C'est IE qui fait chier, comme d'hab, j'ai regardé vite fait ton code, ça me semble correct. Surtout que tu n'utilises rien de spécial pour les puce <ul><li></li></ul> ... le truc banal quoi.
 
A mon avis c'est un problème de div. Essaye voir de virer les div qui sont en haut de ton code, juste pour voir si les puces réapparaissent.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec les listes en CSS ...

 

Sujets relatifs
Insérer une classe CSS dans un tableau PHP[Delphi] problème MDI + Base de données + ListBox [Résolu]
[MySQL] Probléme sur requete pas simple !problème avec une SELECT BOX
HTML + CSS pour indentation ...Problème de date en vba-access 2000
Oracle : problème requête ! MERGE INTO [RESOL] 2 bugs Oracle de fouProbleme avec les sons et ACTIVEX
Perl, XML et problème accentProblème pour récupérer la dernière id
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les listes en CSS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR