Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf

n°1434141
rafawel
Posté le 31-08-2006 à 10:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce moment je doit develloper un systme qui doit editer des fichiers pdf, pour faire cela j'ai utilisé
PDFLib, mais j'ai un des problèmes de fichier corrompus, je devais creer a chaque fois le fichier pdf,  
j'ai décidé de laisser tomber PDFLib et d'utiliser la librairie perl PDF::API2 afin d'avoir le fichier pdf de base, de l'éditer à chaque fois pour remplir les champs manquants et de le sauvegarder ailleur.
 
Le souci c'est que la documentation sur cpan est très maigre, je voudrais donc savoir si quelqu'un a deja eu à utiliser cette librairie, et si elle pouvait me donner  quelques tuyaux sur les methodes principales (ouverture de fichier, definition de font, ecriture, insertion d'image......)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 10:40:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf

 

Sujets relatifs
le handle de fichier est il parametrable?ecriture de fichier en jsp
Perl, XML et problème accentExtension de fichier php5 : bug ?
Upload de fichier vers un serveur phpfichier a telecharger
comment ouvrir un lien et executer un fichier php en paralleleEspace blanc entre deux fonds de deux fichier html
Convertir un fichier HTML en fichier PDF en ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : [PERL] PDF::API2 edition de fichier pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR