Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Recherche de beta-testeurs pour MP3 Index v1.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] Recherche de beta-testeurs pour MP3 Index v1.5

n°539452
badprocess
Posté le 14-10-2003 à 17:04:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompé de section et que ma demande suivante est autorisé, si ce n'était pas le cas, je m'en excuse...  :whistle:  
 
En fait, je recherche des beta-testeurs motivé pour effectuer les tests de la nouvelle version de mon logiciel, MP3 Index, dont voici une brève présentation :
 

Citation :


Ce logiciel est un indexeur de mp3, ce qui signifie qu'il vas vous assister dans la gestion de vos mp3 au quotidien, notament en vous offrant la possibilité de classer vos fichier, de faire des recherches multicritères, ainsi que d'effectuer toutes sorte d'opération indispensable pour vous retrouver dans votre collection.


 
Config Mini :
Pour Windows 98/ME/NT 4/2000/XP
Pentium II 233
64 Mo de mémoire vive  :pt1cable:  
10 Mo d'espace disque  :ouch:  
 
Ce logiciel utilise les runtimes vb6 + MDAC 2.5, incluses ou non suivant le package d'installation.
 
Les tests n'ont pas encore commencé à ce jours, la sortie de la beta 1 étant prévue pour le 20/10/2003, mais je recherche déjà des beta testeurs motivés pour monter une petite équipe (je précise qu'il y aura des licences à gagner pour les meilleurs beta-testeurs !).
 
Laissez un post à la suite si cela vous intéresse.
 
PS: En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil à la version 1.2, accessible à partir du Site Officiel de MP3 Index (http://jdprog.fr.st).
 
D'avance merci ! :)  [:djbioman]


Message édité par badprocess le 14-10-2003 à 18:11:09

---------------
Logos et sonneries mobile
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 17:04:10  profilanswer
 

n°539569
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 14-10-2003 à 18:55:15  profilanswer
 

1) Non
2) Aucun rapport avec la programmation (les béta tests)

n°539602
orazur
Posté le 14-10-2003 à 20:07:17  profilanswer
 

JagStang a écrit :

1) Non
2) Aucun rapport avec la programmation (les béta tests)


 
putain mais ten a pas marre detre un gros boulet qui fait chier le peuple ??
ca tinteresse pas alors va te faire foutre et post pas pour le dire, il a fait quoi de mal ce gars ???
nan mais c hallucinant, et puis je suis sur que yen a encore une quinzaine qui vont venir foutre la merde en disant "gnagnagna c pas la bonne section on sen branle de ton prog"... pfff...
et si je suis grossier c parce que je pense que c'est le seul moyen de me faire comprendre par le genre de boulet qui post ces messages..

n°539617
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 14-10-2003 à 20:29:08  profilanswer
 
n°539628
badprocess
Posté le 14-10-2003 à 20:37:42  profilanswer
 

orazur a écrit :


 
putain mais ten a pas marre detre un gros boulet qui fait chier le peuple ??
ca tinteresse pas alors va te faire foutre et post pas pour le dire, il a fait quoi de mal ce gars ???
nan mais c hallucinant, et puis je suis sur que yen a encore une quinzaine qui vont venir foutre la merde en disant "gnagnagna c pas la bonne section on sen branle de ton prog"... pfff...
et si je suis grossier c parce que je pense que c'est le seul moyen de me faire comprendre par le genre de boulet qui post ces messages..


 
Heu... Merci beaucoup d'avoir pris ma défense !  [:al_bundy]


---------------
Logos et sonneries mobile
n°539658
orazur
Posté le 14-10-2003 à 21:06:07  profilanswer
 

BadProcESs a écrit :


 
Heu... Merci beaucoup d'avoir pris ma défense !  [:al_bundy]


 
nan mais moi ce genre de boulet ca mexaspere, le gars il veut te tuer paske tu prends 1 ligne qui linteresse pas dans les topics du forum, c misérable...

n°539696
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-10-2003 à 21:43:06  profilanswer
 

Bon les gamins c'est finit de vous disputer :heink:


Message édité par antp le 14-10-2003 à 21:43:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°539698
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 14-10-2003 à 21:44:21  profilanswer
 

antp a écrit :

Bon les gamins c'est finit de vous disputer :heink:

c JagStang qui fou la merde :o


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°539704
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-10-2003 à 21:48:24  profilanswer
 

Heu il a pas tout à fait tort, l'autre aurait pu répondre un peu plus diplomatiquement :p
Ce genre de topic a plutôt sa place sur S&R, à moins qu'il y ait des sources dispo ou une discussion à propos de techniques de prog, etc.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°539708
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 14-10-2003 à 21:50:40  profilanswer
 

antp a écrit :

Heu il a pas tout à fait tort, l'autre aurait pu répondre un peu plus diplomatiquement :p
Ce genre de topic a plutôt sa place sur S&R, à moins qu'il y ait des sources dispo ou une discussion à propos de techniques de prog, etc.

ben s'il trouve des beug sur son prog,il pourra poster sa question dans ce topic [:spamafote]


Message édité par forummp3 le 14-10-2003 à 21:50:52

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 21:50:40  profilanswer
 

n°539710
MagicBuzz
Posté le 14-10-2003 à 21:54:32  profilanswer
 

forummp3 a écrit :

ben s'il trouve des beug sur son prog,il pourra poster sa question dans ce topic [:spamafote]


En fait, le vrai titre du topic devrait être :
 
"J'ai fait un prog complètement buggé, aidez-moi à corriger les 2.167948546E+65 bugs recensés à ce jour" :D


Message édité par MagicBuzz le 14-10-2003 à 21:54:52
n°539814
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 00:01:12  profilanswer
 

orazur, ce genre de truc n'a rien à faire ici. C'est tout. Et me faire traiter de boulet par un gamin comme toi ne me fait rien, mais alors rien du tout. le sujet est clos. Remarquez plutôt les commentaires des habitués du forum prog (antp, magibuzz) et la prochaine fois abstenez-vous. Merci le sujet est clos

n°539823
*syl*
--> []
Posté le 15-10-2003 à 00:07:27  profilanswer
 

VB http://ubbsmile.free.fr/smileys/cetrole3.png et je plussettes, ce topic a pas sa place ici..

n°539854
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 00:38:33  profilanswer
 

(perso je vois pas c koi le probleme avec son post)

n°539898
MagicBuzz
Posté le 15-10-2003 à 01:41:22  profilanswer
 

JagStang a écrit :

orazur, ce genre de truc n'a rien à faire ici. C'est tout. Et me faire traiter de boulet par un gamin comme toi ne me fait rien, mais alors rien du tout. le sujet est clos. Remarquez plutôt les commentaires des habitués du forum prog (antp, magibuzz) et la prochaine fois abstenez-vous. Merci le sujet est clos


bah orazur s'est enflamé, mais disons que chais pas comment c'est maintenant, mais pendant un moment, tu étais assez lourd sur le sujet, donc je comprends aussi un peu sa réaction ;)
 
m'enfin bon, pour un coup ct même pas agressif, donc la réaction est bien abusée quand même :)

n°539939
badprocess
Posté le 15-10-2003 à 08:16:53  profilanswer
 

Bon... Bah si le sujet vous dérange vraiment, prévenez un modo qu'il l'efface, tant pis...


---------------
Logos et sonneries mobile
n°539950
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 08:51:33  profilanswer
 

Bon. J'ai bien voulu faire mon mea culpa ce matin. J'ai téléchargé la dernière release de ton applic. A ma grande surprise :  
 

Code :
  1. The Language DLL "VB6FR.DLL" could not be found


 
Alors tu peux déjà commencer par corriger ça.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°539951
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-10-2003 à 08:53:00  profilanswer
 

C'est passk'il doit falloir installer les runtimes VB 6 :o Si c'est pas dispo sur le site de BadProcess, faut les choper à la mano sur Gougueule, y en a partout :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°539956
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 08:56:13  profilanswer
 

Oui je sais d'où viens le problème. mais ça n'empêche pas de corriger ça dans l'installer
 
EDIT: ortho


Message édité par jagstang le 15-10-2003 à 08:56:54

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°539966
badprocess
Posté le 15-10-2003 à 09:13:33  profilanswer
 

JagStang a écrit :

Bon. J'ai bien voulu faire mon mea culpa ce matin. J'ai téléchargé la dernière release de ton applic. A ma grande surprise :  
 

Code :
  1. The Language DLL "VB6FR.DLL" could not be found


 
Alors tu peux déjà commencer par corriger ça.


 
C'est parcequ'il y a 2 installs dispo justement, une avec les runtimes, et l'autre sans.  [:djbioman]


---------------
Logos et sonneries mobile
n°539973
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 09:23:05  profilanswer
 

11 Mo avec les runtimes ? Heureusement que j'ai une bonne bande passant au boulot


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°539975
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 09:23:31  profilanswer
 

C'est quoi ce binz ? il faut rebooter après l'install ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°539977
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 09:25:12  profilanswer
 

t'as tes ragnagna ?

n°539987
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 09:32:53  profilanswer
 

Pas du tout. Mais reboot après l'installation d'un logiciel comme ça... il m'a changé le kernel ou quoi ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°539988
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 09:33:51  profilanswer
 

C'est un shareware je vois. C'est combien le prix ? :)
Sinon je vois que tu as déjà des bétatesteurs (cf about)
 

Code :
  1. Remerciements aux beta-testeurs suivant :
  2. Tempusus
  3. Djel
  4. Grim
  5. Et tous les autres que je n'ai pas cité. Merci !


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°539992
MagicBuzz
Posté le 15-10-2003 à 09:38:06  profilanswer
 

JagStang a écrit :

C'est quoi ce binz ? il faut rebooter après l'install ?  


C'est normal avec une install VB6.
 
Pour être exact, il faut non seulement rebooter après install, mais en plus relancer l'install pour finir l'install (au début, elle ne fait qu'installer les runtimes de VB6)
 
Il existe des programmes qui génèrent des installeurs mieu foutu, qui permettent de tout faire d'une seule passe et de ne pas avoir besoin de rebooter. BadProcESs, je te conseille d'utiliser ça. Je ne me souvient plus du nom des softs. Je dois encore en avoir un sur un de mes PC, je regarde ça ce soir.

n°539996
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-10-2003 à 09:58:14  profilanswer
 

Il me semblait bien que c'était possible


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°540003
badprocess
Posté le 15-10-2003 à 10:07:00  profilanswer
 

En fait, si l'install complète est si lourde, c'est qu'en plus des runtimes VB elle comprend MDAC 2.5, nécessaire également au fonctionnement (mais elle check si elle a besoin de s'installer ou non, suivant le cas).
Par contre, vous me parlé d'un soft d'install qui permet d'éviter le reboot ? C'est lequel ? C'est intéressant ca ! Parceque là, j'utilise My InoSetup Compiler... :??:
 
Par contre,

Citation :


Pour être exact, il faut non seulement rebooter après install, mais en plus relancer l'install pour finir l'install (au début, elle ne fait qu'installer les runtimes de VB6)


Il ne faut pas relancer l'install ! Une fois rebooté, il n'y a plus rien d'autre à faire ! ;)
 

Citation :


C'est un shareware je vois. C'est combien le prix ?


13 EUR :)


---------------
Logos et sonneries mobile
n°540047
MagicBuzz
Posté le 15-10-2003 à 10:41:20  profilanswer
 

BadProcESs a écrit :

En fait, si l'install complète est si lourde, c'est qu'en plus des runtimes VB elle comprend MDAC 2.5, nécessaire également au fonctionnement (mais elle check si elle a besoin de s'installer ou non, suivant le cas).
Par contre, vous me parlé d'un soft d'install qui permet d'éviter le reboot ? C'est lequel ? C'est intéressant ca ! Parceque là, j'utilise My InoSetup Compiler... :??:


C'était ce truc là.
 
Mais oui, si tu installes MDAC, alors t'es obligé de rebooter, puisque ce dernier affecte Windows directement, comme une maj de IE par exemple.

n°540294
orazur
Posté le 15-10-2003 à 13:39:25  profilanswer
 

JagStang a écrit :

orazur, ce genre de truc n'a rien à faire ici. C'est tout. Et me faire traiter de boulet par un gamin comme toi ne me fait rien, mais alors rien du tout. le sujet est clos. Remarquez plutôt les commentaires des habitués du forum prog (antp, magibuzz) et la prochaine fois abstenez-vous. Merci le sujet est clos


 
tu es tellement pathétique, je vais pas chercher a te répondre apres tout un "gamin" n'a rien a dire..ok... continue a rejeter ta frustration de la vie sur des gars qui te prennent (oh mon dieu) UNE ligne sur ton forum chéri !
tas vraiment raison il mérite la pendaison.

n°540364
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-10-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

BadProcESs a écrit :


 

Citation :


C'est un shareware je vois. C'est combien le prix ?


13 EUR :)


 
en plus :o heu ouais mais là fait donc limite pub...

n°540365
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

antp a écrit :


 
en plus :o heu ouais mais là fait donc limite pub...  


t'acheterais un truc en beta test toi ? :D

n°540370
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-10-2003 à 14:35:46  profilanswer
 

Il y en a bien qui ont acheté Windows [:spamafote]

n°540374
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 14:37:24  profilanswer
 

troll indigne d'un supadmin :O

n°540448
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-10-2003 à 15:27:21  profilanswer
 

Bon, je ferme le topic
Les demandes de test n'ont effectivement rien à faire ici. Ou à la rigueur, si vous voulez qu'on teste, alors fournissez le source, mais sinon, postez vos demandes sur S & R.
Quant au fait que ce soit payant, c'est un facteur aggravant car ça s'apparente à du spam. Une autre raison de fermer ce topic, à laquelle vient s'ajouter la gueguerre entre JagStang et orazur.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Divers] Recherche de beta-testeurs pour MP3 Index v1.5

 

Sujets relatifs
Moteur de rechercheRecherche automatique dans Select
URL google de recherche...Recherche d'une chaine dans un fichier, pourquoi ça plante sur .exe ?
Recherche HeuristiqueRecherche de ressemblances entre chaines de caractères
Recherche doc sur Dreamwaver et ActionScriptFaire 1 recherche sur 1 frame dans 1 autre frame [Résolu, code déposé]
[DIVERS] Bannir une IP d'un site, script php ?moteur de recherche interne api google
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Recherche de beta-testeurs pour MP3 Index v1.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR