Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

démarrage de myslql

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

démarrage de myslql

n°243453
marco_igo
Avant de partir, faut les clés
Posté le 12-11-2002 à 13:47:04  profilanswer

:pt1cable: démarrage de mysql
Au démarrage de easyphp, mysql ne se charge pas
A l'arrêt de easyphp 1.6, j'entends un biip provenant de l'UC, pourquoi ?
Comment faire fonctionner mysql sur win xp ???
après http://localhost/ je n'obtiens que la page "répertoires à la racine d'apache (www)" et ses repertoires  
mais pas de page d'accueil de php ni d'accès à phpmyadmin et "impossible d'accéder à la base" affiché dans plusieurs scripts utilisant une bd
De plus sous spip c'est la même chose.
J'ai lu que le répertoire c:\mysql\ évitait les problèmes. Or comment faire avec c:\program files\easyphp\mysql\bin utilisé par easyphp ?
Je n'y comprends décidément plus rien
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 13:47:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

démarrage de myslql

Sujets relatifs
[ORACLE 8] Ou est ce qu'on configure ce qui se lance au démarrage ?arret demarrage des services en ligne de commande
[Tomcat] compiler les JSP au démarrage[Windows] Date et heure de démarrage du PC
comment aboir un historique des demarrage et fin windows ?Créer un petit batch automatique à chaque démarrage de mes PC
[tomcat] construire un objet au demarrage d'une webapp[Visual C++] image de demarrage d'un programme
[VB] démarrge d'un script à chaque démarrage de windowsProg lancé au démarrage, il ne veut pas me créer un FILE stream ...
Plus de sujets relatifs à : démarrage de myslql

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR