Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Tomcat] compiler les JSP au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomcat] compiler les JSP au démarrage

n°185586
Nestor
Posté le 29-07-2002 à 21:27:12  profilanswer
 

Salut,  
 
je sais qu'on peut compiler les JSP au démarrage de Tomcat (et non attendre que quelqu'un la demande) mais je ne trouve plus comment.
Quelqu'un pour palier ma mémoire défaillante ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 21:27:12  profilanswer
 

n°185933
El_gringo
Posté le 30-07-2002 à 12:02:30  profilanswer
 

Nestor a écrit a écrit :

Salut,  
 
je sais qu'on peut compiler les JSP au démarrage de Tomcat (et non attendre que quelqu'un la demande) mais je ne trouve plus comment.
Quelqu'un pour palier ma mémoire défaillante ?
 
Merci.




 
Je sais pas désolé.
Ms au passage: quel intérêt ? de toute façon, les JSP, c compilé une fois, au 1er accès, ensuite c bon, non !?

n°186038
Nestor
Posté le 30-07-2002 à 14:14:51  profilanswer
 

ben oui mais justement, la première fois que tu visites une page, c'est long. Il y a même une page que je n'arrive jamais à avoir (alors qu'en réseau local elle compile et marche).


Message édité par Nestor le 30-07-2002 à 14:22:43
n°186072
darklord
You're welcome
Posté le 30-07-2002 à 14:36:10  profilanswer
 

bin si tu appelles une servlet ou autre tu peux déjà créer ton pooling pour tes accès DB et compagnie au démarrage.
 


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°186086
El_gringo
Posté le 30-07-2002 à 14:44:00  profilanswer
 

Mais, les JSP sont compilés à la 1ère demande Client, mais après, pour tous les autres client, ça recompile pas. ça compile pas une fois par client ! si !?

n°186097
darklord
You're welcome
Posté le 30-07-2002 à 14:48:39  profilanswer
 

ouais mais à mon avis il doit y avoir du processing plus lourd derrière (ou un problème de design ou de config).
 
La compilation de la JSP n'a strictement rien à voir avec la latence de la réponse, c'est exactement le meme temps que la compilation de n'importe quelle autre classe Java
 
ce qui fait que c'est lent donc c'est ce que la JSP fait comme Job pas sa compilation (ce qui explique pq ca marche dans un intranet)


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°186110
Nestor
Posté le 30-07-2002 à 14:55:05  profilanswer
 

Ouaip DarkLord, ça je l'ai fait : mon servlet qui créé mon pool de connexions est exécuté au démarrage de Tomcat.  
Par contre, je voudrais pouvoir compilé certaines jsp AVANT qu'un client les demandes.

n°186142
darklord
You're welcome
Posté le 30-07-2002 à 15:06:48  profilanswer
 

Nestor a écrit a écrit :

Ouaip DarkLord, ça je l'ai fait : mon servlet qui créé mon pool de connexions est exécuté au démarrage de Tomcat.  
Par contre, je voudrais pouvoir compilé certaines jsp AVANT qu'un client les demandes.




 
je veux bien mais est ce que tu as lu mon post précédent. En résumé c'est pas ca qui va résoudre ton problème.


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°186168
benou
Posté le 30-07-2002 à 15:17:32  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
La compilation de la JSP n'a strictement rien à voir avec la latence de la réponse




 
ben y a le temps de la génération de la servlet, plus le temps de la compilation, plus le temps de chargement de la classe, plus le temps d'initialisation de la servlet ... c'est pas anodin quand même ...


Message édité par benou le 30-07-2002 à 15:17:59
n°186171
darklord
You're welcome
Posté le 30-07-2002 à 15:18:32  profilanswer
 

j'ai pas dit que ct anodin, j'ai juste dit que s'il n'arrivait pas à avoir la réponse à sa requete qd il n'est pas en intranet c'est pas ca qui va résoudre son problème, nuance :)


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 15:18:32  profilanswer
 

n°186172
benou
Posté le 30-07-2002 à 15:19:10  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

j'ai pas dit que ct anodin, j'ai juste dit que s'il n'arrivait pas à avoir la réponse à sa requete qd il n'est pas en intranet c'est pas ca qui va résoudre son problème, nuance :)




ouais ...

n°186174
darklord
You're welcome
Posté le 30-07-2002 à 15:19:14  profilanswer
 

on va dire grosse latence alors ... :)


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Tomcat] compiler les JSP au démarrage

 

Sujets relatifs
[Visual Studio] Comment compiler des fichiers d'aide???[JSP] détecter l'os dans une page web ?
Utiliser les classes contenues dans un .zip dans une servlet (Tomcat 4Installation TomCat 4 avec apache sur Windaube 2000
configuration du seveur web apache et tomcat pour windowsenvironement de programation des srvlets sur windows apahce et tomcat
[Windows] Date et heure de démarrage du PC[JSP/Servlet] rafraichissement d'une image
[servlet/JSP] afficher des images lues par ma servlet (ou ma JSP)TOMCAT 4 & SSL
Plus de sujets relatifs à : [Tomcat] compiler les JSP au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR