Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  decompresser un zip dont un des fichiers a un mauvais CRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decompresser un zip dont un des fichiers a un mauvais CRC

n°1183718
carpet6
Je dirais même plus !
Posté le 24-08-2005 à 21:01:53  profilanswer
 

Salut,
J'aimerai que vous m'aidiez a resoudre ce probleme si c possible. :hello:  
L'installation d'un jeu necessite la decompression d'un fichier zip.
La premiere fois que j'ai installé ce jeu il n'y pas eu de probleme de dézippage.Mais il y a peu de temps j'ai du formater mon disque dur.
Depuis j'essaie de réinstaller ce jeu mais lors de l'installation il y a une erreur de transfert de l'un des fichiers contenu dans le fichier zip.
Et ca m'écrit : "Des données dans votre archive sont endommagées.Le CRC est dc6e8166
mais devrait etre 1a6afefc"  :pfff:  
Est ce qu'il est possible de changer ce fameux CRC au moyen de quelque logiciel ou bie, manuellement ou dois-je renoncer à l'insallation sur mon ordi ou telecharger cette partie deffectueuse du jeu?????  :??:  
 
Merci d'avance de votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 21:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  decompresser un zip dont un des fichiers a un mauvais CRC

 

Sujets relatifs
Changer CRC[Struts-Java] Gèrer des fichiers (documents .doc)
Extraction en ligne de commande de fichiers compressés.[3D] format de fichiers image pour textures 3D (dds, tga, png)
determiner la taille d'un ensemble de fichiersScanner un répertoire et afficher les fichiers dans une liste box
API pour manipulations des fichiers ascii[Batch] Boucle sur plusieurs fichiers - RESOLU
Compression de fichiersRenommer plusieurs fichiers à la volée
Plus de sujets relatifs à : decompresser un zip dont un des fichiers a un mauvais CRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR