Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [CVS] Questions sur les fonctionnalités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CVS] Questions sur les fonctionnalités

n°1452016
doog77
Posté le 04-10-2006 à 11:37:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute en CVS et donc j'ai encore une vision assez étroite de cet outil. Or, comme c'est moi qui l'est installé, de nombreux utilisateurs me solicitent et je dois chercher longuement pour leur donner une réponse.
Mais pour cet utilisateur je ne sais quoi lui répondre, voici sa question :
 
 
Bon, côté installation et accès de l'extérieur, pas de pb, mais côté fonctionnalités, j'ai 2 remarques après qqs semaines d'utilisation :
 
1. Contrairement à Subversion, on a pas moyen de retrouver les fichiers commités en même temps (pour une même correction ou évolution) ce qui parait un peu aberrant en phase de Maintenance.
 
2. Comme on utilise un serveur Linux et pas cvsnt, les "Merge" ne sont pas visualisables dans le Revision Graph, ce qui est un peu dommage (ici, il devrait y avoir une flèche rose de 1.3.10 à 1.2 et de 1.3.11 à 1.3) (mais pour l'instant, SVN ne fait pas mieux...) :
 
http://img215.imageshack.us/img215/286/cid279114808270920060ad6fv4.png
 
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 11:37:25  profilanswer
 

n°1452334
doog77
Posté le 04-10-2006 à 17:29:09  profilanswer
 

Personne ne veut m'aider...  :cry:

n°1455042
lapin21
Posté le 10-10-2006 à 18:34:57  profilanswer
 

1. C'est à ça que servent les branches. Tous les fichiers d'une même correction/évolution doivent être commités sur une même branche. Et avant de livrer tu récupères la dernière version de la branche. Donc soit tu connais les fichiers modifiés et tu ne livres que ceux-là (bof), soit tu livres tout le module.
2. C'est une question de bonne pratique il me semble : dès qu'on fait une correction en prod il faut la reporter sur la branche principale. Donc pas besoin de flèches pour les merge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [CVS] Questions sur les fonctionnalités

 

Sujets relatifs
3 Questions en une (Java J2EE et SIP Servlets)Classe simple pour mysql : questions !
[bash] enlever les questions dans la completion automatique ?SVN/CVS sur site web
Lock sur serveur CVS[OpenGl] Menu + Quelques questions
[CVS] Avoir file revision dans le stdoutpages sécurisées 3 questions
Questions sur effet visual basicBLITZ3D: demande d'aide pour fonctionnalités
Plus de sujets relatifs à : [CVS] Questions sur les fonctionnalités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR