Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [CVS] Avoir file revision dans le stdout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CVS] Avoir file revision dans le stdout

n°1423004
fullmoon1
Posté le 09-08-2006 à 16:29:22  profilanswer
 

Salut a tous,
 
    Cela fait deux jours que je cherche comment avoir la revision d'un fichier sur CVS par une commande  dans la consolde, pour pourvoir xploiter le stdout et comparer la version du fichier sur CVS avec la version du fichier de travail (c'est un projet assez arborescent, il faut savoir si je suis a jour)
 
    Alors....je ne trouve pas de commande. Comment pourrais-je faire pour avoir ' Revision: xx ' dans le stdout clairemet ecrit?
 
    MErci and thank you si vous pouvez m'aider....et pour avoir la patience de lire ca si vous ne pouvez pas.
 
    A plus, j'espere
 
   

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 16:29:22  profilanswer
 

n°1423735
fullmoon1
Posté le 10-08-2006 à 15:11:23  profilanswer
 

si quelqu'un  le chercherq un jour , j'ai trouve la reponse aussi:
 
    Une fois on est dans le bon directory, l'appel de :
 
       cvs log fileName.py
 
donne toute la liste de commentaires que CVS rajoute, c'est un string qu'on peut couper et splitter jusqu'a trouver ce qu'il faut.
 
   A plus les jeunes :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [CVS] Avoir file revision dans le stdout

 

Sujets relatifs
No such File Mysqld àpres mise a jour[VB6] Probleme de selected avec une file box
Notice: Undefined offset: 1 in file.php[C] "correspondance" possible entre FILE * et socket ? [résolu]
[php] programme de droit avec un type=filegetRessource()/new File depuis un autre jar
bad interpreter: No such file or directory[C] [urgent] supprimer la derniere cellule d une file ?
[résolu]Probleme sous Visual Studio avec FILEBloquer le champ texte d'un input type file
Plus de sujets relatifs à : [CVS] Avoir file revision dans le stdout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR