Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un schéma Visio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un schéma Visio

n°878279
simoes
Posté le 20-10-2004 à 18:09:28  profilanswer
 

Voila mon problème, je dois créer un interface web (php, asp.net, 4d) qui me permeterais de récupérer les données d'un réseau (pc, server, router, firewal,...) et de créer automatiquement le schéma sous visio.
 
Tout d'aborde est ce que c'est possible?
 
Si oui comment? Si non d'autre alternatives, sachant que Visio n'est pas obligatoire..

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:09:28  profilanswer
 

n°879382
simoes
Posté le 21-10-2004 à 20:13:56  profilanswer
 

Apparement c'est pas faisable?
 
Si j'insére uen fenêtre Visio avec un ActiveX ou un objet com, dans ma page ASP.NET, C'est possible? et Est ce que Visio doit être installé sur le poste client ou simplement sur le server cela suffit, pour que cela fonctionne?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Créer un schéma Visio

 

Sujets relatifs
vb6 Couleur pour un commandbutton creer dynamiquementComment creer une liste ordonnee en HTML avec XSL
Peut on créer des composants ActiveX sous vb.net ?Pourquoi je ne peux pas créer mon cookie ?
Vérifier la date de création | Créer une fonction[Java] Créer des noms de boutons dynamiquement ? C'est possible ??
Comment créer un autorun?Comment créer des fonctions PL/SQL
Bonjour je souhaite créer un site internet avec un ami: conseils svpcréer macro sur un document
Plus de sujets relatifs à : Créer un schéma Visio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR