|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créer une base de donnée |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 19:57:51 |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
baudax | donc je fais quoi ? car je veux bien chercher votre topic mais lequel c'est ? |
benou | tu veux créer une base de donnée ????
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
CACAMOU avec 25% de violence gratuite | vb ou clipper |
macray | windev |
HappyHarry | beaucoup de courage, beaucoup de temps, beaucoup de lecture, beaucoup de prise de tete et pas beaucoup de sommeil |
veryfree | le nom de ton topic n a rien a voir avec ton probleme |
baudax | Je veux bien me faire chier j'ai l'habitude!!!
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 20:16:16 |
Le repenti |
t'es un Winner toi ?
--------------- J'ai répondu à un post avant sa création :sol: |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voilà une base de données :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Le repenti |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Eh oh du calme.
darklord You're welcome | de toutes façons au lieu de présenter des semi solutions, il faudrait résoudre le vrai problème. Expliquer à baudax ce qu'est la programmation et que si il ne trouve pas de DB lui permettant de faire ce qu'il veut c'est que :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | a y es j ai trouvé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 20-05-2002 à 00:15:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le repenti |
baudax | Merci à ceux qui s'interesse à mon probleme.
|
Roco | MySQL est gratuit, par contre il est moins facile à prendre en main et moins ergonomique qu'ACCESS.
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Le repenti |
|
baudax | je ne cherche pas un logiciel je cherche à en faire un.................
|
El_gringo | Ben, tu prends acess, t'en fais une copie à tout le monde (sans en parler à Bill Gates), et tu te feras beaucoup moins chier !
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Harkonnen le 21-05-2002 à 12:20:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
baudax | Merci à tous de votre patiente. Je vais donc créer la base sur Access et suivre vos conseils.
|
Elderion | Je vois pas trop linteret de creer un logiciel pour gerer ta base de données. paske encore la base de données c facile a faire sous VB ak un controle data et un dbgrid. apres tu fé le remplissage. mais aussi apres fo utiliser un moteur. alros si t un codeur fou va zy concurrence Jet lol. c que t motivé alors
|
darklord You're welcome | laisse ce topic mourrir en paix --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | A mon avis, pour le problème du monsieur, et tel qu'il le pose, VB, c'est le mieux. Comme Harkonnen je pense (Yoda style). Par contre, juste pour revenir sur la polémique qu'a lancé ce topic (à juste titre), je dirais ceci :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Désolé. --------------- Le site de ma maman |
Elderion | quelle differencenetre programmer et coder?
|
MagicBuzz |
|
Cherrytree cn=? |
Tu as soif de culture, c'est bien. Tes questions, concernent la théorie des langages, des compilateurs principalement. C'est un sujet très vaste et je ne suis pas expert du tout. Disons que le processeur n'est pas une chose brute. Il est fourni avec un langage minimal, qui correspond aux opérations cablées. Après, la création d'un langage passe par la définition des mots clés, et les syntaxes possibles, sur un modèle récursif. Des outils servent à cela : comme Lex, Yacc, Flex ou Bison. Enfin une API, c'est un ensemble de fonctions qui te permettent de réaliser plus simplement certaines tâches. C'est très vaste en fait. DirectX par exemple est une API de programmation multimédia haut niveau. --------------- Le site de ma maman |
mrbebert |
Une API, c'est un ensemble de fonctions qui forment une interface entre le système et ton programme.
|
Cherrytree cn=? |
Pas exactement. Comme je disais, DirectX est une API, OpenGL aussi. Or ces choses ne sont pas fournis par l'OS. Tu confonds avec les API systèmes. --------------- Le site de ma maman |
mrbebert |
Oui, certes. Là, je prenais l'exemple de l'API de l'OS. |
Cherrytree cn=? |
Certes, certes. --------------- Le site de ma maman |
Jar Jar Intaigriste |
Déjà, le HTML n'est pas une seconde un langage de programmation. C'est un langage de description de données. Pour que ce soit compris correctement, il y a un parseur dans le navigateur qui lit le fichier, et le ressort sous forme de données structurées. <input type=text> est transformé en un objet input, avec une méthode type qui vaut text. Ensuite, les routines d'affichage s'occupent d'amener ça à l'écran.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Elderion | Merci bcp pour cette precision sur le HTML Jar Jar. Su le parser ca je l'avais deduis , du fait que dans la meme idee, PHP est interpretable par un parseur aussi.
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est un abus de langage.
Tous les langages de programmation peuvent servir pour générer du HTML, mais au final c'est toujours ledit HTML qui est envoyé au navigateur.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer des champs décimaux par VBA / ACCESS 2000 ?? | Compatibilite CLX Borland et API Windows de base |
[C++] creation d'une gestion de base de donnée | Pb creer une com fax |
[MySQL] : problème lors du téléchargement d'une base en ligne | creer des graphiques avec des données via un composant ou lib |
[PHP/Oracle] un forum php avec une base oracle | UML -> Base de donnée... |
Utiler delphi pour creer base de donnée, puis faire un prog ... | |
Plus de sujets relatifs à : Créer une base de donnée |