Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] : problème lors du téléchargement d'une base en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] : problème lors du téléchargement d'une base en ligne

n°139685
mathgaro
Posté le 16-05-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

Je télécharge une base d'environ 6 Mo avec phpmyadmin en fichier .SQL mais lors du chargement dans phpmyadmin de ce fichier, un message apparait comme quoi tous les traitements ont été effectué mais aucun traitement n'est en fait effectué...
Par contre en coupant le fichier en plusieur morceau, le traitement s'effectue correctement.
 
Si quelqu'un a une idée sur ce problème ... merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 10:55:24  profilanswer
 

n°139725
fafe
qui peut le moins peut le plus
Posté le 16-05-2002 à 11:30:40  profilanswer
 

:D  
en fait avec phpmyadmin ca ne marche pas exporter une base d'un seul coup à partir d'un fichier:il faut séparer l :hello:  :hello: es instructions de créations de tables des instructions d'insertions.
voila voila...
 
:hello:


---------------
boulet officiel:goueg
n°139986
mathgaro
Posté le 16-05-2002 à 17:33:09  profilanswer
 

fafe a écrit a écrit :

:D  
en fait avec phpmyadmin ca ne marche pas exporter une base d'un seul coup à partir d'un fichier:il faut séparer l :hello:  :hello: es instructions de créations de tables des instructions d'insertions.
voila voila...
 
:hello:  




 
 
merci

n°140005
mathgaro
Posté le 16-05-2002 à 17:59:01  profilanswer
 

j'ai essayé de séparer les données et création de tables mais le problème persiste !
 
la création des tables s'effectue bie mais pour les données ca plante et acune donnée n'est ajouté ... (il y a environ 33000 enregistrement dans la base
 
si quelqu'un a une autre idée ...   merci

n°142348
mathgaro
Posté le 22-05-2002 à 12:54:54  profilanswer
 

up

n°142410
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2002 à 13:46:30  profilanswer
 

y a pas besoin de séparer la création de l'insertion de données.
 
pas contre à partir d'une certaine taille ça devient trop long à faire et le script génère un timeout.
 
solution : tu fais un copier / coller des DUMP en plusieurs fois (200 lignes à chaque fois par exemple) c'est plus long mais ça marche.
 
STP delete l'autre topic, sur le même problème.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°142563
mathgaro
Posté le 22-05-2002 à 16:08:52  profilanswer
 

ok merci... en fait c'est ce que je faisais je séparais le fichier en plusieur morceau... mais ya donc aucun moyen pour qu'il fasse tout a partir d'un seul fichier ?  parce que ca commence a devenir long de couper le fichier... j'en suis à 11 bout de 3000 requete...
 
merci en tout cas...
pour l'autre topic ba j'ai pas trouvé comment on le supprimait...

n°142564
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-05-2002 à 16:09:44  profilanswer
 

tu fais un "edit" et tu coches la case "supprimer ce topic"


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°142930
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 23-05-2002 à 03:12:06  profilanswer
 

si tu peux, passe directement par la console :
 
mysql -uroot -p tabase < tonficher.sql

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joce le 23-05-2002 à 03:12:25--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°143057
mathgaro
Posté le 23-05-2002 à 11:06:32  profilanswer
 

oki j'vais essayer merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] : problème lors du téléchargement d'une base en ligne

 

Sujets relatifs
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre site[ MySQL / PHP ] Test online inside !!!
[PHP/Oracle] un forum php avec une base oracleUML -> Base de donnée...
limites de mysqlProblème de registration de OCX !
Probleme de bug avec le script S.A.[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec les .htaccess
Problème de chaine en ADAProbleme avec DirectX et VC++5.0, help me !!
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] : problème lors du téléchargement d'une base en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR