Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Utiler delphi pour creer base de donnée, puis faire un prog ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiler delphi pour creer base de donnée, puis faire un prog ...

n°121864
van_axl
Posté le 05-04-2002 à 14:19:58  profilanswer
 

Voila delphi est fourni avec interbase machin truc.
Donc mon but est de creer une base de donnée sur mon pc ( sur NT, qui est toujours allumer ), qui servira donc de seveur, puis de develpopper un soft sous delphi qui se sert de cette base. Ce soft devra etre utiliser par tous les pc de la boite evidemment !
Alors pour l'instant je suis dan sla partie creer la base de donnée , mais j'ai quelque prob !!!
Quelqu'un pourrait m'aider car je ne m'y connait pas trop en base de donnée ! Et si vous penser qu'il y a plus simple que de faire ce que je veux faire, dite le moi !!
merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 14:19:58  profilanswer
 

n°122012
van_axl
Posté le 05-04-2002 à 15:42:40  profilanswer
 

ok je vais essayer de suivre ce que tu as dit !!!!
pour la partie delphi je pourrai me debrouiller je pense !! par contre je vais essayer de trouver interbase 6 car je ne crois pas que ce soit celle la que j'ai !!

n°122039
van_axl
Posté le 05-04-2002 à 16:03:59  profilanswer
 

thx pour l'adresse !!!
En tout cas j'y crois pas . je viens juste d'installer la version 6, et ca marche nickel !!! alors qu'avant je ne pouvait pas creer une base locale !!! donc ca ne me convenait pas, mais la c'est nickel !! bon je vais me lancer pour creer mes des entree dans ma base via un prog delphi !!! et si j'ai des probleme je repost !!
merci viiz !!

n°122082
van_axl
Posté le 05-04-2002 à 16:21:57  profilanswer
 

G un autre probleme, je n'arrive pas avec explorateur sql a cree une table avec des données !!!genre login , mot de passe ...

n°122091
van_axl
Posté le 05-04-2002 à 16:28:49  profilanswer
 

je me suis bien loggé il la voit la base avec en dessous :
domaine, table ....
et la maintenant je veux cree des entree dans la base.
Admettons que je veux que ce soit une base de donnée qui contient des login et mot de passe, il faut bien que je cree ces 2 entree dans table non ?
 
Or si je met nouveau dans table il m'en cree une avec en dssous :
-column, indices ....
 mais la comment je dis qu'il faut que ca soit login, en alphanumerique .......

n°122092
van_axl
Posté le 05-04-2002 à 16:29:30  profilanswer
 

en plus il met un triangle rouge devant mon alias !! donc je ne peux pas sauvegarder !

n°122100
van_axl
Posté le 05-04-2002 à 16:33:22  profilanswer
 

ah ! ok je crois que je suis sur la bonne voie !!!!!
thx a lot !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Utiler delphi pour creer base de donnée, puis faire un prog ...

 

Sujets relatifs
comment creer un moteur de recherche interne (au site)?[VBS] rechercher une donnée dans la base de registre
question de base en htmlLibrairie JPGRAPH 1.6 et base de donnees.
Se connecter a une base access avec .NET[delphi] un peu d'aide svp . ça vous prendra a peine 30 segonde !
[Delphi] Imprimer sans aller à la page[Delphi]timer1.interval:='120 0000' <---bug... il veut un cardinal
fichier langue de windows (delphi) 
Plus de sujets relatifs à : Utiler delphi pour creer base de donnée, puis faire un prog ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR