Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  création site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création site web

n°801108
e98694
Posté le 20-07-2004 à 18:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à créer un site web simple : pages de présentation + forum. Je suis complètement newbie mais j'ai su programmer il y a quelques temps en C++.
 
J'ai cru comprendre que le PHP était le meilleur langage pour cela. Est ce vrai ?
Combien de temps il me faudra pour maitriser ou tout du moins faire des choses chouettes ?
J'ai aussi entendu parler de flash. C'est utilisable facilement avec du php par exemple ou c'est autonome.
 
Si vous avez des sites à me conseiller, n'hésitez pas.
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:10:50  profilanswer
 

n°801119
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 20-07-2004 à 18:18:45  profilanswer
 

une petite recherche sur le forum s'impose.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5030-1.htm


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  création site web

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour création de siteque pensez vous de web dev pour la création de site?
Création d'un site d'élevage virtuelHELP ! création d'une mailing list à partir d'un site web ...?
Création site php pour une playlistCréation d'un site et d'un forum : qu'elles sont les 1eres étapes?
Création d'un site et d'un forum : qu'elles sont les 1eres étapes?[newbie] Aide pour creation de site
Plus de sujets relatifs à : création site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR