Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche logiciel pour création de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour création de site

n°757316
MLG
Posté le 08-06-2004 à 23:27:20  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je souahtie me lancer dans la création d'un site en php/mysql.
 
N'étant pas fan de html, je souhaiterais travailler sur un logiciel, qui me permmettent à la fois de faire simplement une interface évoluée (éditeur wysiwig)et qui me permette d'ajouter mon code (avec coloration syntaxique...)J'aimerais aussi que l'éditeur me génère un code respectueux des dernières normes.
 
Je ne sais pas vers quel editeur je dois m'irienter (dreamwaver, web expert...)
 
Merci pour vos conseils (je débute).
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 23:27:20  profilanswer
 

n°757333
naceroth
Posté le 08-06-2004 à 23:52:51  profilanswer
 

Ca existe ça du WYSIWYG respecteux des dernières normes ? :D
 
Sans oublier que débuter en php sans une (bonne) connaissance de l'html pour suivre les normes est casse tête, sachant qu'aucun éditeur ne pondera le code php générant l'html à ta place :)

n°757345
MLG
Posté le 09-06-2004 à 00:02:24  profilanswer
 

J'ai une connaissance du html, peut-être pas bonne, mais je me débrouille.
 
Par contre, j'aimerais trouver un moyen pour ne pas à avoir à me concentrer sur cet aspect.
 
Et le Wysywyg me parrait interressant pour un amateur quiveut faire un site plutôt graphique.
 
Moi ce que je veux en gros, c'est pouvoir "dessiner" mon interface et ensuite insérrer du code php pour le rendre dynamique.
 

n°757356
naceroth
Posté le 09-06-2004 à 00:16:16  profilanswer
 

mlg a écrit :


Moi ce que je veux en gros, c'est pouvoir "dessiner" mon interface et ensuite insérrer du code php pour le rendre dynamique.


 
ou comment se mettre les puristes du forum sur le dos en une ligne :D
 
Par contre, ôte toi tout de suite de la tête l'idée de n'avoir pas à te coltiner de l'html en créant quelque chose de dynamique  :non:  
 
Bon, et si tu tiens à tout prix à l'éditeur, hem, dreamweaver est le moins mauvais choix à première vue :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche logiciel pour création de site

 

Sujets relatifs
mon tetris cherche les ennuis[cherche Script] Gestion d'une bdd de DVD
[MSI] Création d'un package[Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprement
XSL : Création de balise dynamique ?publication d'un site internet
Création de boutons pour page webComment créer un site WEB ?
Création automatique d'un raccourci avec un .batSite en php pr resolution 1024*768 ms prob en 800*600
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour création de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR