Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Création d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un site

n°1680851
cedric78
Posté le 02-02-2008 à 12:11:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute dans la création de site internet et je souhaiterais créer un site pour une petite entreprise de déménagemet.
 
Je souhaiterais y intégrer la possibilité de demande de devis par mail, voire meme mettre à disposition un devis pré-rempli,etc...
 
Pouvez vous m'orienter sur le sujet (logiciels, protocole html? php.etc...)
 
D'avance merci à tous.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 12:11:06  profilanswer
 

n°1681043
cedric78
Posté le 03-02-2008 à 12:21:22  profilanswer
 

up pour un peu d'aide...


---------------
Mon feed
n°1684833
gooopil
pfiew
Posté le 11-02-2008 à 14:08:42  profilanswer
 

Si t'y connais rien, t'as pas l'impression d'avoir un peu enflé ton client non ?

n°1685069
cedric78
Posté le 11-02-2008 à 21:40:32  profilanswer
 

pas le temps de plaisanter.
 
Voici l'adresse de la page en construction:
http://horizon78.free.fr/Demande%20de%20devis.html
 
Je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les réponses à ce formulaire sur l'adresse mail (Sur le bouton Envoyer, j'ai juste un mailto: aujourd'hui)..


---------------
Mon feed
n°1685077
tpierron
Posté le 11-02-2008 à 22:31:18  profilanswer
 

Tu ne peux pas envoyer un mail depuis une page web. Au mieux tu pourras lancer un MUA avec quelques champs de préremplis, mais l'utilisateur devra récliquer sur "Send" pour envoyer le mail.
 
Pour envoyer ce mail depuis la page, il faudra renvoyer les infos du formulaire au serveur, générer le mail et l'envoyer à un serveur SMTP.

n°1685079
cedric78
Posté le 11-02-2008 à 22:34:44  profilanswer
 

Je pretend a rien. Aujourd'hui c'est une entreprise qui focntionne tres bien, mais par correspondance.