Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Création CD rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création CD rom

n°1272518
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 23-12-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

Je vais faire un ptit CD rom pour l'entreprise a ma soeur.
Il faut faire une interface pour lister un dossier de pdf pour les ouvrir en cliquant dessus.
Le soucis, c'est que sur un CD le .php ne s'ouvre pas, (pas easyphp de lancé sur les PC des clients), comment faire ?
Faire une interface sous flash et apres mettre du PHP dedans, mais es ce que le code marchera sans easy php .. ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 14:45:56  profilanswer
 

n°1272530
0x90
Posté le 23-12-2005 à 15:00:43  profilanswer
 

Non cela ne fonctionnera pas.
Sachant qu'une fois sur cd la liste de pdf ne change pas, tu n'a pas besoin d'un langage dynamique pour faire ca. Au pire fait tes pages en php, fait les interpréter par easyphp, et ensuite enregistre la page finie dans ton navigateur et met la sur le cd.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1272536
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 23-12-2005 à 15:06:35  profilanswer
 

Merci de ta reponse. Je voulais du php pour automatiser la mise a jour du fichier enfète, mais effectivement, je vais ptete faire ca, exporter en un .html tout le traitement de listage du dossier  ;)

n°1272547
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 23-12-2005 à 15:15:09  profilanswer
 

Bah sinon tu peux peut être y passer sur clé USB? non? Il y a une version de easy php spécialement faites pour ça.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1272555
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 23-12-2005 à 15:22:38  profilanswer
 

le soucis c'est que ce CD est destiné a la clientèle, je vois mal la ptite secretaire allez installer easyphp en plus elle a peut être pas les droits ...  
 
Au passage y'a pas un autre programme que easy php qui fasse exactement pareil. Sur le pc a ma soeur l'installation, plante à chaque fois, première fois que je voyais ca :(


Message édité par lozoic le 23-12-2005 à 15:23:17
n°1272573
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2005 à 15:40:03  profilanswer
 

te fais pas chier a faire ca en dynamique, utilise du html classique... au pire, avec un peu de js, vbs, activex tu pourras avoir nu truc bien crade mais dynamique :o

n°1272626
lozoic
Just Cruis'in
Posté le 23-12-2005 à 16:28:25  profilanswer
 

Ba je connais que le php donc bon :D  
 
Bon le code marche bien mais j'aimerai qu'il efface tout le fichier avant de réecrire dedans, j'ai pas trouvé la fonction pour effacer, sans bidouiller bien sur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Création CD rom

 

Sujets relatifs
[SQLite] Création d'une table circulaireCréation d'un cgi-bin exécutable sous linux
[Delphi / Exception] création de type d'exception particulier[c,allegro] création d'un plateau de jeu avec allegro
Création d'une petite application en trayProblème pour création de fonction
VBScript de création de repertoireConseil création base de données (novice)
Creation d'un site web[Excel] Macro creation graphique en fonction de feuille selectionée
Plus de sujets relatifs à : Création CD rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR