Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Installer et configurer un serveur mail avec postfix sous linux debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer et configurer un serveur mail avec postfix sous linux debian

n°1642148
blitch2006
Posté le 13-11-2007 à 13:49:02  profilanswer
 

J'ai énormément de problèmes pour configurer mon serveur mail avec postfix sous linux debian, j ' ai essayé des configurations, mais je ne sais pas comment procéder d'abord aux tests d'envoi et de réception de messages. ensuite comment mettre l'interface de ce serveur sur mon site web pour permettre à mes copains de créer des comptes sous mon domaine exemple : paul est mon copain, mon site est www.copains.com je veux donner la possibilité à paul d'avoir un compte e-mail de cette manière paul@copains.com. merci d'avance pour toute contribution.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 13:49:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Installer et configurer un serveur mail avec postfix sous linux debian

 

Sujets relatifs
outil pour passer des commandes linux sous windowsajouter librairie sur serveur
mail, PJ et free: si qqun a reussi... [RESOLU]installer la librairie urlmon sur dev c++
Faire tourner mon appli .net sans installer TOUT le framwork. ..?Installer un proxy PHP
Envoyer un message a un client depuis un serveurCodage noms de fichier Windows et serveur FTP
[C#] mail ne sortant pas du réseauadresse du serveur Eskuel
Plus de sujets relatifs à : Installer et configurer un serveur mail avec postfix sous linux debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR