Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Faire tourner mon appli .net sans installer TOUT le framwork. ..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire tourner mon appli .net sans installer TOUT le framwork. ..?

n°1637287
bibije
euh...ben bibije...
Posté le 06-11-2007 à 02:35:20  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
voila j'ai développé déjà plusieurs appli, mais jusqu'ici j'en étais le seul utilisateur (ou presque).
 
Mais maintenant elles commencent a ressembler a quelquechose alors je voudrais en faire profiter mes potes (voir plus.. ^^)
 
Donc j'ai deux questions : -est-ce que le framework 2 est installé "d'origine" avec vista ?
aussi, est-ce que je peux distribuer mon appli sans que les personnes qui vont l'utiliser aient a installer tout le framwork ?
 
J'en connais plein pour qui le seul fait de prononcer ce mot les effraye, alors faire l'effort de le telecharger... (~300mo je crois), sans compter ceux qui ne savent pas ce que c'est, et ceux que ça emmerde, ceux qui n'ont pas focement l'adsl..(rare je vous l'accorde..) enfin voila !
(moi mm telecharger un framwork avec ma ptite conexion wifi 512 qui plante et qui rame pour une ptite application ça me frait ch***)  
 
Donc si vous avez des réponses intéressantes a m'apporter ça m'interresse bcp !!
 
merci!  :)  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 02:35:20  profilanswer
 

n°1637385
MagicBuzz
Posté le 06-11-2007 à 10:00:37  profilanswer
 

.NET 2.0 est inclut dans Vista oui, 3.0 aussi.
Il est aussi inclu me semble-t-il dans XP SP2. Dans tous les cas, il fait partie des mises à jour prioritaires de Windows Update, donc une personne qui n'a pas le Framework s'est foutue hors jeu d'elle même, qu'elle ne vienne pas pleurer parcequ'elle ne peut pas utiliser tes applis.
 
Sinon, impossible d'installer "des petits bouts" du Framework. De toute façon tu n'y gagnerais pour ainsi dire rien.
Et il me semble que .NET 2.0 c'est plutôt autour de 80 Mo, mais c'est à vérifier.
 
LOL même pas...
http://www.microsoft.com/downloads [...] b15c5e04f5
 
22,4 Mo, y'a pas de quoi faire un caca mou... :spamafote: C'est une heure avec un modem 56k...


Message édité par MagicBuzz le 06-11-2007 à 10:00:54
n°1637523
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-11-2007 à 12:27:05  profilanswer
 

bibije a écrit :


aussi, est-ce que je peux distribuer mon appli sans que les personnes qui vont l'utiliser aient a installer tout le framwork ?


Non

n°1637542
bibije
euh...ben bibije...
Posté le 06-11-2007 à 12:52:09  profilanswer
 

Citation :

22,4 Mo, y'a pas de quoi faire un caca mou... :spamafote: C'est une heure avec un modem 56k...


 
lol autant pr moi, j'etais resté sur la taille du SDK.  
 
Merci pour vos réponses, ça me rassure ! En j'étais resté sur une mauvaise impression d'il y a 3 ans, ou j'avais voulu distribuer une appli a tous mes potes, mais a l'époque, pas de sp2 ni de vista donc voila j'étais frustré..
 
En tout cas merci ! A bientôt
 
PS: Ça fait seulement 2mois que je viens de me libérer de mon 56K et je peux te dire que 22,4mo ça fait mal au cul, t'en a plutôt pour 2h30,,sans déconnexion bien sur,  et sans pouvoir naviguer ! :D


Message édité par bibije le 06-11-2007 à 12:55:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Faire tourner mon appli .net sans installer TOUT le framwork. ..?

 

Sujets relatifs
Installer un proxy PHP[Flash/AS] Communiquer avec une appli réseaux
Intégration d'une fenêtre excel dans une appli MFC sous Visual 2005Probleme de transfert de fichier via winsock appli Serveur/Clients
[VB] Donner le focus a une appli ?Installer phpMyadmin
[HTML] Installer Quicktime depuis un cd ?Dévellopement d'une appli en PHP et C# ?
Installer service PHP et ASP.net sur même machineinstaller tinymce
Plus de sujets relatifs à : Faire tourner mon appli .net sans installer TOUT le framwork. ..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR