Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  installer la librairie urlmon sur dev c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer la librairie urlmon sur dev c++

n°1637816
Ceubex
Posté le 06-11-2007 à 19:52:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aimerais utiliser une fonction contenu dans la librairie urlmon
pour ça j'ai deux fichiers UrlMon.h et UrlMon.lib
Mais je ne m'en sors pas soit avec les include soit avec le linkage (je debute)
Pourriez vous me dire comment faire pour "installer" cette librairie sous dev c++ (windows xp). C'est pour de la programmation en C
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 19:52:08  profilanswer
 

n°1638006
dede-flavi​o
D'oh!
Posté le 07-11-2007 à 10:22:55  profilanswer
 

Dans le répertoire de Dev Cpp, tu as un dossier nommé 'mingw32', dedans normalement tu as un dossier 'include', s'il n'y est pas créer le, et met dedans dans un dossier 'UrlMon' le fichier 'UrlMon.h'. Tu as ensuite un dossier lib dans mingw32 , s'il n y est pas créer le, et tu met dedans UrlMon.lib
 
Respecte bien les minuscule et majuscule. Sinon la méthode est la même pour toutes les librairies.

n°1638667
Ceubex
Posté le 07-11-2007 à 21:52:41  profilanswer
 

Ok j'ai fait comme tu m'a dit.
J'ai même essayé de faire un include avec guillemets, <> en mettant ou pas un sous repertoire
J'ai aussi essayé de mettre -lUrlMon dans l'editeur de lien mais ça ne marche pas et j'ai toujours l'erreur "In file included from main.c"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  installer la librairie urlmon sur dev c++

 

Sujets relatifs
Faire tourner mon appli .net sans installer TOUT le framwork. ..?Installer un proxy PHP
[edit]g++et link avec une librairie statique[C#] Librairie Upnp
[Visual C++] Comment inclure une librairie .a dans un projet CInstaller phpMyadmin
[HTML] Installer Quicktime depuis un cd ?Installer service PHP et ASP.net sur même machine
installer tinymce[PHP] Récupérer session Curl
Plus de sujets relatifs à : installer la librairie urlmon sur dev c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR