Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment imposer une barre de telechargement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment imposer une barre de telechargement?

n°1085875
fabiange
Posté le 16-05-2005 à 18:35:17  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je me tourne vers un forum d expert pour essayer de trouver une solution a mon probleme..
 
Sur mon site internet je mets des extraits de films en divx(.avi)lisibles par wmp,en "embed", donc intégrés a la page web, extrait qui se lance automatiquement (1 par page!) des que l internaute ouvre ladite page-
Ces extraits durent entre 30 sec et 10 mn et rien n indique l avancement du telechargement!Donc la plupart des visiteurs se lassent au bout de 3mm pensant que rien ne se passe..
 
Bref, comment recuperer les donnees de progression du telechargement (que l on peut voir si on clique droit sur le lien du film et que l on fait "enregistrer la cible sous"...)??
Cette progression est forcement accessible quelque part, et il me serait utile de l integrer sous ma video afin que mon internaute ne perde pas patience...
 
Je ne sais quel langage de programmation permet d aller inspecter en temps reel le flux de telechargement mais si qq un a une idee je lui serais grandement reconnaissant!!!
 
En esperant avoir été clair , un grand merci a tous!!
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 18:35:17  profilanswer
 

n°1086281
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-05-2005 à 09:22:24  profilanswer
 

embed est pas une  balise dépréciée? Et pour ceux qui sont pas sous windows?
 
J'avais utilisé cette balise pour faire des CD multimédia et il me semble qu'il y a un attribut qui permet d'empêcher le démarrage auto de la vidéo. Mais bon, faire un site web avec des vidéos de 10 mn, c'est pas une bonne idée! Mieux vaut mettre un lien pour permettre au visiteur de télécharger la vidéo...

n°1086282
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-05-2005 à 09:23:38  profilanswer
 

rufo a écrit :

embed est pas une  balise dépréciée?


si


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment imposer une barre de telechargement?

 

Sujets relatifs
Forcer l'affichage de la barre de défilement verticale ?!Barre de défilement horizontale en haut
Changement de couleur de fond de la barre menu d'une application mfcAffichage d'une barre de statut quelle methode?
Insertion logo dans barre titrelien telechargement
Barre de prechargement autre que flash ??Imposer l'emplacement mémoire de certaines variables
Slide barre sur mes vignettes ??recherche info sur code barre
Plus de sujets relatifs à : Comment imposer une barre de telechargement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR