|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire un formulaire ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:29:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kin | Merci...
|
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si tu cherches un développeur, va dans la cat emploi du forum. Ici c'est prog (tu développes toi-même quoi) |
Kin |
je cherche de l'aide avant tout |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je sais pas, tu dis que tu n'as pas de temps à consacrer... faut choisir ton camp |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 23:07:15 |
Kin |
Si j'ai du temps, mais de là à apprendre tous les languages...
Euh y'a rien de bien compliquer dans ce que je demande il me semble... Les menus déroulants et les cases c'est fait en 2 sec. |
Kin |
Beh oui, je pense aussi... j'ai peur qu'il fasse expré juste parce que j'suis un NB... mais à mon avis, meme les NB ont leur place dans les forums |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pourtant de tels prix sont pratiqué par le professionels du milieu. Mais si tu veux faire un truc tout simple, un passage par des sites comme www.phpdebutant.org s'impose
|
Zipo Ours bipolaire | Mais pourquoi vous lui conseillez du php si il ne veut qu'un ptit formulaire largement faisable en html tout bête, qui s'envoie par mail --------------- - mon feed-back |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | sans script server-side, l'envoi du formulaire est dépendant du client de messagerie par défaut
Message édité par jagstang le 01-02-2004 à 23:52:34 |
Kin | merci bcp jagstang, c'est exactement ce dont j'avais besoin |
Kin | c compliqué |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | de rien. si jamais tu as un problème hésite pas |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 02-02-2004 à 01:23:23 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le |