Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment faire un formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un formulaire ?

n°628036
Kin
Posté le 01-02-2004 à 21:29:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'y connais rien en programmation et je souhaiterai mettre sur mon site un formulaire permettant aux visiteurs de pouvoir mettre leur nom, choisir différents produits, mais aussi de pouvoir rajouter un commentaire à la fin du formulaire.  
 
J'aimerai pouvoir recuperer ensuite ces données, mais je ne sais meme pas sous quelle forme... par mail ? dans une base de donnée ? bref j'sais vraiment pas comment faire :(
 
J'ai essayer de faire une recherche sur les formulaires, mais j'y rien trouvé qui m'aide :( (tout ce que j'ai trouvé, c trop compliqué pour l'instant)
 
Si quelqu'un peut m'éclairer, que choisir, que faire pour me faciliter la tache, bref j'accepte tous les conseils ;)
 
Merci d'avance :jap:
 
:hello:
 
Thibault
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 21:29:37  profilanswer
 

n°628055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2004 à 22:22:59  profilanswer
 

Kin a écrit :

Bonjour,
 
Je n'y connais rien en programmation et je souhaiterai mettre sur mon site un formulaire permettant aux visiteurs de pouvoir mettre leur nom, choisir différents produits, mais aussi de pouvoir rajouter un commentaire à la fin du formulaire.  
 
J'aimerai pouvoir recuperer ensuite ces données, mais je ne sais meme pas sous quelle forme... par mail ? dans une base de donnée ? bref j'sais vraiment pas comment faire :(
 
J'ai essayer de faire une recherche sur les formulaires, mais j'y rien trouvé qui m'aide :( (tout ce que j'ai trouvé, c trop compliqué pour l'instant)
 
Si quelqu'un peut m'éclairer, que choisir, que faire pour me faciliter la tache, bref j'accepte tous les conseils ;)
 
Merci d'avance :jap:
 
:hello:
 
Thibault