Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment créer une page de DL anti-leech???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une page de DL anti-leech???

n°278248
neo673
Posté le 02-01-2003 à 09:45:55  profilanswer
 

Comment faire par une méthode ou une autre, créer une page internet anti-leech???? Que personne ne puisse voir les sources de l'upload...!
 
Si vous voyez ce ke je veux dire, ca serait très sympa de me répondre!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 09:45:55  profilanswer
 

n°278257
Furaxx
Posté le 02-01-2003 à 10:28:55  profilanswer
 

Tu as accès à php?

n°278285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2003 à 11:31:10  profilanswer
 

neo673 a écrit :

Comment faire par une méthode ou une autre, créer une page internet anti-leech???? Que personne ne puisse voir les sources de l'upload...!
 
Si vous voyez ce ke je veux dire, ca serait très sympa de me répondre!


 
spa possible de masquer l'adresse.
 
Par contre, avec php, il est possible de changer le nom du fichier avec la date et l'heure courante par exemple.
 
Ainsi, dans une page où des fichiers sont proposés au téléchargement, à chaque fois que qqu va sur la page en question, il suffit de renommer les fichiers avec la date et l'heure et le nom ne sera jamais le même. Cela empêchera donc des personnes de voler les liens qui ne seront plus valides d'un moment à l'autre.

n°278289
Core 666
Posté le 02-01-2003 à 11:42:01  profilanswer
 

Tu peux également faire appel à mod_rewrite si tu utiles Apache afin d'interdire le téléchargement depuis un référant externe à ton site.

n°278290
neo673
Posté le 02-01-2003 à 11:50:23  profilanswer
 

oui jai accès a PHP...
 
Si qqun pourrait me donner un site ou il est expliqué ce genre de code, ca serait sympa!!!

n°278297
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2003 à 12:28:13  profilanswer
 

Core 666 a écrit :

Tu peux également faire appel à mod_rewrite si tu utiles Apache afin d'interdire le téléchargement depuis un référant externe à ton site.


 
ouai, c'est d'ailleurs plus simple que ma soluce  [:totozzz]

n°278309
neo673
Posté le 02-01-2003 à 12:54:22  profilanswer
 

en clair???

n°278330
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2003 à 13:33:35  profilanswer
 

ya pas de "en clair".
 
Tu vas sur la doc de php que tu télécharges. Tu installes easyphp, tu te mets au php (via http://www.phpdebutant.com ) et au boulot.
 
après, si tu as une question technique sur telle ou telle fonction DANS SON CONTEXTE d'utilisation, tout le monde t'aidera. Personne ne va te faire ton script.
 
 :hello:

n°278334
neo673
Posté le 02-01-2003 à 13:53:04  profilanswer
 

non c'est juste pour les termes qui sont un peu technique...
 
Mais je vais suivre ton conseil et je n'attend pas du tout de vous ke vous fassiez mon script...
 
 
MERCI A TOUS!!!!! (et si il y a qqun ki connait un lien interressant la dessus... n'hésitez pa.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment créer une page de DL anti-leech???

 

Sujets relatifs
Charger une page sans piocher dans le cachePhpnuke : comment fait on pour creer une partie ?
Créer une image transparente ?comment empecher une page de figurer dans l'histo du browser
[PHP] choper l'URL de la page qui est en cours de lecture ?[PHP] appel et modification d'un fichier texte dans une page php
[Delphi] débutant : créer une unit de fonctionsCalcul volume d'une page php envoyée
[HTML]Mise en page - DIV ?creer un arbre XML a partir d'une base oracle en java
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une page de DL anti-leech???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR