|
Auteur | Sujet : Collabo HFR |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 23:18:23 |
XaTriX | c'est prévu mais j'ai pas le temps (c'est dans une todo list que j'ai du perdre ) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Il reste des trucs à faire à part le markdown to HFRbbcode ? J'ai parcouru ton bitbucket, et j'ai pas trouvé de todo list --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
XaTriX | Déjà tu peux faire ça, après on pourra spawn une interface WYSUWYG/rawbbcode comme HFR --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 18:16:14 |
XaTriX | Le dépôt devrait déjà gérer le topic/FP. Sinon entretemps je pensais à une extension Greasemonkey-like --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb Kindly give dime | Celle celle qui fait le preview depuis la réponse rapide |
XaTriX | Oh? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb Kindly give dime |
XaTriX | Ok ça c'est cool. Maintenant comment on pourrait éditer un post qui serait tagué collabo ? Message édité par XaTriX le 23-09-2023 à 18:50:22 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | le problème c'est l'auteur, soit tous les posts colabo sont du même auteur soit il faut un compte modal pour l'éditer
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Les credentials seront stockés dans GitHub Secrets et à priori une paire dans chaque dépôt qui s'occupera de tel FP (ou multi post) donc je vois pas le soucis
roger21 | hmff ok
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | L'écriture/adaptation du script GM qui reprendrait un post taggé colab et pousser la différence sur le Git. Doit-on avoir un compte GH ou alors un Webhook/que sais-je avec un compte générique/bot récupère le diff et fait un PR ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon j'ai récupéré un bout de code python de notre cher forumeur garath_ qui avait déjà fait un truc pour envoyer un MP : https://github.com/XaaT/hfr-git2hfr [...] git2hfr.py --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb Kindly give dime | Est-ce qu'avoir un compte GH est un pb ?
|
XaTriX | Un chouilla, on perd la majorité des gens avec ça. Non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
XaTriX | Ca avance et en même temps j'apprends un peu mieux Python
XaTriX | https://github.com/XaaT/hfr-git2hfr [...] git2hfr.py Ca commence à avoir de la gueule Marchent: Manquent: Message édité par XaTriX le 01-10-2023 à 02:13:00 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Je lorgne sur les bots Google pour GitHub et je pense à auto-approve, ça pourrait être sympa pour définir des règles pour auto merged les PR selon des critères (typiquement une liste de pseudo GitHub autorisés). En fonction de la confiance associé ça pourrait être sympa pour améliorer le workflow d'édition collaborative.
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | Oui bah ça reprend le nom du script tout seul, c'est une itération de test --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | C'est quand tu te plonges à faire des trucs sur le forum que tu vois qu'il a été codé avec le cul, trop relou --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | pas mieux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | On devrait avoir de la doc pour pour savoir comment faire les trucs mais toutes les merdes qui traînent à éviter edit: Bon ~300 lignes ça commence à être long ce truc https://github.com/XaaT/hfr-git2hfr [...] git2hfr.py edit:
Message édité par XaTriX le 05-10-2023 à 22:56:38 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | lol le titre, petit loupé (edit: mon psuedo était poussé comme nom du topic ) edit: bon j'ai ajouté un truc qui récup le numéo de subcat quand on édite un FP (premier post), j'ai ça comme post_data mais je vois pas ce qui chie :
C'est pour le fp de ce topic (ici) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2318726 edit: si vous regarder le fp ça n'a pas été édité edi2: ok ça marche je tentais de poster via message.php au lieu de bdd.php Message édité par XaTriX le 05-10-2023 à 22:55:46 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon bah c'est fonctionnel, je pense qu'on arrive à maturation.
XaTriX | Un dépôt GitHub et son workflow fonctionnel créé pour l'occasion : il met à jour automatiquement les posts (4) de la première page de ce topic.
roger21 | tin juste comme ça t'as une ubuntu et t'y fais tourner ce que tu veux ça change ma conception du monde dommage que y'ai pas debian quand même Message édité par roger21 le 06-10-2023 à 00:38:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Welcome dans le monde réel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb Kindly give dime | Tu as pas besoin de faire le " name: Fetch git2hfr.py " parce que tu as déjà checkout le repo en première étape et idéalement tu lances le workflow lors d'un commit et tu récupères la liste des fichiers mis à jour et tu boucles sur cette liste |
XaTriX | - Fetch obligatoire parce que c'est pas le même dépôt, c'est même sympa de referencer le script pour suivre les maj d'ailleurs (mais faut pas péter la compatibilité non plus. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'allais proposer l'idée de pouvoir gérer la liste des intervenants d'un DT via le script/github aussi mais bon c'est pas très privé de lister les gens sur un DT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Le script pourra aussi servir de push de flux rss/news en utilisant le cron de github actions --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb Kindly give dime | en fait je transformerais ton repo en action github elle même https://docs.github.com/en/actions/creating-actions + tu fournis un repo template https://docs.github.com/en/reposito [...] repository avec un exemple et un workflow qui appelle ton action.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conserver la mise en forme Excel après un export dans word | Mise en ligne projet Silex |
[VBA Excel] Recuperer une couleur mise en forme par condition | Mise en forme Format CSV "*.cxr" |
recopie automatique | Impression et mise en page automatique |
mise en forme automatique des titres d'un fichier word par un macro v | [PHP] Tableau automatique, mais des lignes sautent |
Plus de sujets relatifs à : Collabo HFR |