|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Collabo HFR |
XaTriX | Bienvenue sur le topic des mises à jour automatisées et participatives d'un post ou d'un FP HFR
Message édité par XaTriX le 05-10-2023 à 23:40:33 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 23:56:23 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-10-2023 à 23:40:37 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Guide d'installation côté serveur & github :
Message édité par XaTriX le 05-10-2023 à 23:40:40 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | . Message édité par XaTriX le 05-10-2023 à 23:40:44 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Nouveau topic supporté : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Je@nb Kindly give dime | Ya pas autre chose que du PHP ? Je voulais le faire tourner sur Azure Functions en mode gratos mais pas PHP, mais ya du JS, python, typescript |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 16:23:40 |
XaTriX | Si t'es chaud de le porter y'aura XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | bah tu peux aussi héberger les scripts des autres sur ton serveur --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ah oui par contre on pourrait foutre le message du commit dans le post de maj .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | le "message du commit" :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Programmation par Wolfman |
roger21 | bon, ajout d'une gestion du "commit_message", si vous mettez la chaine COMMIT_MESSAGE qqpart dans le message du post de maj elle sera remplacée par le message du dernier commit si y'en a un (en gros ) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je@nb Kindly give dime | s'il y a un message tu postes 2 fois ? |
roger21 | hein ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ouais c'est souvent plus clair en lisant le code enfin là j'ai été goret en ne changeant pas le nom des variables, mais bref le premier postage c'est celui qui met à jour le post (à mettre à jour) et le deuxième postage c'est celui qui crée un nouveau post pour signaler la mise à jour ... (si le champs posts["message"] est renseigné) et il y mettra le commit_message si il y a besoin Message édité par roger21 le 12-08-2018 à 07:24:15 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
true-wiwi | Drap pour l'étude jdd --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | pour wat ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb Kindly give dime | journal du dimanche |
XaTriX | étude du journal du dimanche ? wtf --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | jour des développers ? jour de la daronne ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
true-wiwi | Jeu du dictionnaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | @roger21, j'ai fait quelques updates à la suite sur le topic ASR : il doit avoir un cache quelque part, ça update avec le premier commit fait, les suivants sont ignorés (bien que présent sur le repo). Update via l'URL testé (hors webhook donc). --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | et beh je sais pas, t'as pas mis une url foireuse pour le paramètre "source", bien mis le master par exemple et pas un commit ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Je viens juste de relancer avant ton post', ça a bien pris la dernière version.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | hésite pas à relancer le script dans le doute, ça coute rien et tout le monde s'en fout (hfr va pas planter pour ça, du moment que t'attends au moins 1 seconde avant de relancer ) et au pire t'auras un anti-flood sur le post d'annonce mais ça bloquera pas la maj --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | ah ouais je l'ai relancé à la manno pour tester justement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | ah ouais ok c'est les appels via webhook qu'ont merdé déjà à la base, hum ça peut être intéressant de regarder les payload voir si les commit correspondent bien et tu peux aussi relancer le dernier delivery
XaTriX | Bon en temps normal aussi tu commit pas 2 fois en 10 sec (encore que, pour les typos) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | C'est cool tout ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Qui est chaud pour nous faire un truc qui convertit du markdown (ou autre mais bon) vers le BBcode HFR ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'imagine qu'à partir d'un truc commun comme phpbb ça doit être relativement facile (?)
XaTriX | Bon par contre HFR ne supporte pas pas mal de chose, pas de titres/sous-titres.. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conserver la mise en forme Excel après un export dans word | Mise en ligne projet Silex |
[VBA Excel] Recuperer une couleur mise en forme par condition | Mise en forme Format CSV "*.cxr" |
recopie automatique | Impression et mise en page automatique |
mise en forme automatique des titres d'un fichier word par un macro v | [PHP] Tableau automatique, mais des lignes sautent |
Plus de sujets relatifs à : Collabo HFR |