Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Les clients riches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les clients riches

n°1501755
nikkiller
Posté le 11-01-2007 à 15:47:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite vivement appréhender ce concept de "clients riches" mais j'avoue que toutes les recherches du monde sur notre ami commun Google ne m'ont pas vraiment satisfait.

Beaucoup de questions restent encore en suspens, telles que "le concept de client riche est-il réservé au développement web", "Quel est l'interet majeur de ce type de développement", etc.

Si vous avez des ressources sympas à me faire profiter, je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
nik

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 15:47:32  profilanswer

n°1502240
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 12-01-2007 à 17:01:56  profilanswer

Les clients dit riches sont théoriquement réservé au Web mais avec Flex 2 d'Adobe, tu peux aussi faire une sorte de client riche lourd :P

L'intéret du client riche, c'est d'améliorer l'interface d'un site web classique pour le rendre presque comme un client lourd par exemple pouvoir utiliser le Drag'n Drop.

Tu peux essayer:
->Flex 1.5
->Flex 2
->OpenLazzlo
->des Framework Ajax

n°1502318
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 12-01-2007 à 17:48:42  profilanswer

djok_fb a écrit :

Les clients dit riches sont théoriquement réservé au Web mais avec Flex 2 d'Adobe, tu peux aussi faire une sorte de client riche lourd :P

L'intéret du client riche, c'est d'améliorer l'interface d'un site web classique pour le rendre presque comme un client lourd par exemple pouvoir utiliser le Drag'n Drop.

[:roane]   [:roane]   [:roane]  

Sinon un minimum de lecture sur wikipedia t'aurrais donné de bonnes bases de réponses:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Client_riche
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Rich_Internet_Application

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Les clients riches

Sujets relatifs
[AJAX] Comment gérer les clients ? (jeu multi)[HTML/Webmail clients]Appliquer une taille de fonte à tout le doc?
plusieurs clients[Java] pas de synchro entre le serveur et les clients
Fonctionnement de 2 clients dans une architecture RMIRMI -> obligé d'avoir la même version de JVM sur clients et serveur ?
serveur contacte un des clients[.NET] Probleme connexions 2 clients simultannées Aidez moi !!!
communication entre deux clients derriere un routeur[JAVA] envoyer un message simultanement aux clients
Plus de sujets relatifs à : Les clients riches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)