Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  plusieurs clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs clients

n°1414746
ham222
Posté le 27-07-2006 à 16:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un serveur et un client qui font bien leur boulot .mais  je ne sait comment faire plusieurs clients sur une meme machine physique et qui envoient des packets SIMILTANEMENT au serveur. sachant que le serveur n'est pas sur la meme machine physique que le client. En gros je veux que les packets de mes clients arrivent en meme temps au serveur.
je demande de l'aide si si c'est possible car mon pb c'est que je ne sais comment donner des @IP aux clients car le code d'un client n'a pas besoin  de son propre @IP puisqu'il sera connu du serveur pour sa réponse.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 16:36:29  profilanswer
 

n°1414803
western
AJMM
Posté le 27-07-2006 à 17:10:29  profilanswer
 

je ne comprends pas ni la question ni la description

n°1414897
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 27-07-2006 à 19:53:33  profilanswer
 

ham222 a écrit :

j'ai un serveur et un client qui font bien leur boulot .mais  je ne sait comment faire plusieurs clients sur une meme machine physique et qui envoient des packets SIMULTANEMENT au serveur. sachant que le serveur n'est pas sur la meme machine physique que le client. En gros je veux que les packets de mes clients arrivent en meme temps au serveur.
je demande de l'aide si si c'est possible car mon pb c'est que je ne sais comment donner des @IP aux clients car le code d'un client n'a pas besoin  de son propre @IP puisqu'il sera connu du serveur pour sa réponse.


Tu lances plusieurs instances de ton client.  
 
La notion de 'simultanéité' sur une seule machine est théorique. Il y aura forcément entrelacement, puisque la ressource est unique.


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  plusieurs clients

 

Sujets relatifs
plusieurs types de puce sur une mem pagePHP Affichage sur plusieurs pages
copier plusieurs fichiersComposant pour uploader plusieurs fichiers en un coup
appartenir à plusieurs groupe[C] Boucle avec strcat pour créer plusieurs fichiers
[Résolu] Fusionner plusieurs feuilles en une seuleLire plusieurs lignes d'un fichier txt avec de l'AJAX
[php/mysql] Conserver les parametres de tri sur plusieurs pagesEnvoyer un message a plusieurs clients
Plus de sujets relatifs à : plusieurs clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR