Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  créer un clavier numérique sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un clavier numérique sous excel

n°2101919
cachou52fr​1
kéfir de fruit frais
Posté le 17-09-2011 à 10:04:03  profilanswer
 

Bonjour a tous  
  je cherche à créer un petit pavé numérique en cliquant sur ma cellule d'excel pour y introduire un nombre en euro
soit en cliquant sur un bouton, ou encore mieux, directement en cliquant sur cette cellule (génération automatique d'une macro par exemple), un pavé numérique s'affiche pour sélectionner le nombre que l'on veut insérer dans la cellule en question et quand on valide le nombre, ça le met dans la cellule. Auriez-vous une solution à me proposer , je n'ai pas besoin du +, -, *, ou / juste les chiffres

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 10:04:03  profilanswer
 

n°2101959
Photo73
Posté le 17-09-2011 à 16:43:43  profilanswer
 

Peut-être regarder, du moins pour la feuille associée (le clavier) et sa gestion, sur
http://www.commentcamarche.net/for [...] sous-excel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  créer un clavier numérique sous excel

 

Sujets relatifs
Formule Excel pour suppresion de caractèresexcel VB/VBS
copier de excel vers wordComment créer une "data-room" virtuelle ? Help !
Créer des répertoires virtuels avec htaccess[VBA excel] incrémentation et impréssion automatique
[demande] envoi automatique de produit numerique[Wiki] Créer des liens externes vers un serveur
Validations de données : problème pour créer une liste[DELPHI] Créer une fenêtre de LOG ?
Plus de sujets relatifs à : créer un clavier numérique sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR