Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  copier de excel vers word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier de excel vers word

n°2100864
zoullat
Posté le 11-09-2011 à 16:09:25  profilanswer
 

salut,
 
j'ai besoin de votre aide svp!!
 
j'ai un fichier word ou il y a des espaces vides et un fichier excel contenant une base de données, je voudrais en faite copier le contenu de certains cellules de fichier excel dans les espaces vides de documents word et que a chaque fois que le contenu de cellule excel change, word prendra en considération ce changement et remplace les espaces vides par le nouveau contenu de la cellule excel!!
 
j'ai besoin de votre aide  
 
NB: je sais pas travailler avec le visual basic, exist il une solution autre que le recours au visual basic sinon prière de m'expliquer les étapes  
 
merci!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 16:09:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  copier de excel vers word

 

Sujets relatifs
[analyse] transformer MCD vers UML[Lazarus]drag and drop vers une autre application
[Wiki] Créer des liens externes vers un serveur[BATCH] Copier l'interieur d'un txt
[Résolu][jquery]Copier le contenu d'une cellule TDEXCEL besoin d'aide pour graphique SVP [resolut]
excel recherchev par onglets ou pas?excel valeur du fer internet
Copier/coller des colonnes d'excel vers wordcopier graphique excel vers word
Plus de sujets relatifs à : copier de excel vers word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR