Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment créer une "data-room" virtuelle ? Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une "data-room" virtuelle ? Help !

n°2100833
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 11-09-2011 à 10:55:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je vous explique ma situation : je suis actuellement stagiaire dans une étude chez un administrateur judiciaire. Il a été convenu quand durant la premiere partie de mon stage, je créerais le site internet de l'étude + une "data room". Pour le site internet, je m'y connais un peu en html et css, j'ai bien avancé , et pour les points obscurs, je suis allé a la peche aux infos sur divers tutoriaux : le site est en cours de finalisation. Mais, ils m'ont demandé de leur fiare une data room : aujourd'hui, quand une personne extérieure est intéressée par un dossier, ils communiquent tous les documents à chaque intéressé sur CD gravé et envoi postal, ce qui est lourd d'un point de vue organisationnel. La data room consisterait à mettre en ligne les documents pour chaque dossier, et à restreindre l'accès par logine et mot de passe pour chaque intéressé. Mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quels langages me seront nécessaires. Pourriez vous me donner des pistes, notamment des sites où je pourrais trouver des infos ? J'ai 6 mois pour faire ça donc j'ai le temps d'apprendre :D. Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 10:55:22  profilanswer
 

n°2100899
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 11-09-2011 à 22:25:06  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ? m'indiquer des tutoriaux, je sais pas ?

n°2101341
CyberDenix
Posté le 13-09-2011 à 19:17:42  profilanswer
 

Ben... si tu sais faire un site web je vois pas où est la difficulté ?