Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choix de language pour ce projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de language pour ce projet

n°640680
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-02-2004 à 17:01:55  profilanswer
 

Choix de base: Java, Perl, Rexx
Mes connaissances: Perl sans trop de problème, capable de se débrouiller en Rexx, aucune en Java
 
Nous désirons créer dans une base de données DB2, une fois par semaine, l'arborescence complète de notre serveur de fichier. Fichier ou dossier? Type de fichier? Grosseur, owner, group et acl...
 
Mon choix personnel serait surment Perl, mais peut-être que celui-ci est moins adapté pour faire du traitement avec DB2 que le Java peut l'être par exemple.
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 17:01:55  profilanswer
 

n°640682
Taz
bisounours-codeur
Posté le 12-02-2004 à 17:03:13  profilanswer
 

moi je confirme Perl, surtout si tu le maîtrise déjà

n°640683
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-02-2004 à 17:04:03  profilanswer
 

si taz le dit, oh vénéré dieu :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choix de language pour ce projet

 

Sujets relatifs
Recherche : Le language C (norme ANSI)Choix de logiciel sur du matériel light ???????
[OS9] Projet DomotiqueComment supprimer un projet avec CVS
[HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geiiChoix d'un IDE multi-usage : je suis perdu
Aide pour projet en VB --> rechercheV[C++] probleme dans la validation du choix d'un menu
Envoyer vers une page selon le choix dans une boite de dialogue[Projet] Votre avis sur le choix de language?
Plus de sujets relatifs à : Choix de language pour ce projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR