Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  choix de langages pour programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de langages pour programmation

n°855734
kakahn
Posté le 22-09-2004 à 16:10:52  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je cherche quel langage je dois utiliser pour mon TPe.
 
Mon tpe consiste en gros de programmer barriere ou robot ( exemples) par ordinateur merci a vous

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 16:10:52  profilanswer
 

n°855737
zedar
Posté le 22-09-2004 à 16:14:51  profilanswer
 

Euh tu peux en dire plus stp ?
Genre tes compétences, ce que ton programme est censé faire exactement...

n°855749
kakahn
Posté le 22-09-2004 à 16:26:50  profilanswer
 

ba en fait le probleme c'est ca j'y connais pas grand chose coté programmation mais je vai my mettre je suis en TErminale S et le principe de mon tpe sa serrait en gros de faire fonctionner un petit robot ou une barriere ou ... par ordinateur. un truc assez simple pas trop complexe mais qui montre bien le principe du systeme. tu peux me guider ?

n°855751
zedar
Posté le 22-09-2004 à 16:28:26  profilanswer
 

Mais tu as déjà le robot ou la barrière qui sont faits ? ou c'est uniquement pour simuler ça ?
 
Pour une interface de ce genre, je dirais du C, de l'assembleur si t'es maso, et c'est sans doute possible en Java... Mais je vois pas vraiment ce que tu veux faire.

n°855756
kakahn
Posté le 22-09-2004 à 16:32:06  profilanswer
 

non rien n'est de fait encore je suis entrain de chosir quoi faire comme sujet de tpe.( je suis en cours la :p ).
ba je sais pas trop c tres flou et je ne connait pas encore de prog sauf hmlt css mais c'est pas de la prog ca.
Pour un robot le faire fonctionner par ordi si c'est possible le faire avancer, agir etc si tu as une idée n'hesite pas.
 

n°855766
zedar
Posté le 22-09-2004 à 16:57:26  profilanswer