Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Formulaire : choix entre 2 éléments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Formulaire : choix entre 2 éléments

n°842173
Hansolo
Posté le 04-09-2004 à 14:18:47  profilanswer
 

Salut,
 
Soit 2 formulaires dans 2 pages différentes. L'id des 2 formulaires est le même, seul le nom de leur textarea est différent. Est-il possible de faire quelque chose comme cela :
 
document.forms['form'].elements['nom1'||'nom2'].value
 
pour me permettre d'utiliser une même fonction pour les 2 formulaires ?
 
En fait, je reprends un bout de code que j'avais fait il y a plus d'un an. J'utilisais cette technique, qui fonctionnait me semble t-il, et qui aujourd'hui ne veut rien savoir...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:18:47  profilanswer
 

n°842609
Hansolo
Posté le 05-09-2004 à 11:49:15  profilanswer
 

Merci 84mickael.
 
En fait je ne veux pas changer le nom d'un des textareas.
 
Je vais regarder avec la syntaxe que tu m'as donné. Je pense que ça devrait aller car les 2 formulaires ont le même nombre d'éléments et l'ordre et le même.
 
a+

n°853537
Hansolo
Posté le 19-09-2004 à 14:33:38  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ceux que ça peut intéresser, plutôt que d'utiliser l'ordre des éléments d'un formulaire comme me l'avait suggeré 84mickael, voilà comment j'ai finalement résolu mon problème (sachant qu'il n'y a qu'un textarea par formulaire):
 

Code :
  1. var textarea = document.getElementsByTagName('textarea');
  2. textarea[0].value


Message édité par Hansolo le 19-09-2004 à 14:34:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Formulaire : choix entre 2 éléments

 

Sujets relatifs
Probleme avec un formulaire en flash[PHP] Envoi d'image apr formulaire et redimensionnement
JS : Nom du formulaire actuelle ?formulaire PDF
comment passer bcp de données dans un formulaire ?[C++/template] Eléments syntaxiques en paramètres template ?
export donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!choix d'un control adapter
probleme avec un formulaire et liste deroulanteformulaire intelligent qui redirige...
Plus de sujets relatifs à : [JS] Formulaire : choix entre 2 éléments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR