Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choix d'Eclipse en IDE universel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'Eclipse en IDE universel

n°466020
chichos
Posté le 23-07-2003 à 17:22:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Dans le cadre d'une étude sur l'utilisation d'Eclipse, je suis à la recherche de références d'entreprise qui ont migré leurs environnements de developpement (JAVA, C/C++, etc...) sur cet outil.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:22:08  profilanswer
 

n°466063
bobuse
Posté le 23-07-2003 à 18:31:30  profilanswer
 

[:drapo]

n°466068
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-07-2003 à 18:39:47  profilanswer
 

Bin ui, chez nous on l'utilise. Beaucoup de gens font du C++ donc c'est Visual C++ mais y a Eclipse qui est officiellement supporté par les outils de la boîte (versioning, build, etc...) et qui ont leurs plug-ins associés.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°466265
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-07-2003 à 23:19:21  profilanswer
 

Chez nous, c'est WebSphere Studio, basé sur Eclipse.


---------------
Le site de ma maman
n°466272
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-07-2003 à 23:22:51  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :

Chez nous, c'est WebSphere Studio, basé sur Eclipse.


J'accroche vraiment pas du tout, en fait [:ddr555] C'est une horreur niveau perfos ; déjà qu'Eclipse a unpeu de mal en utilisation intensive sur des bécanes moyennes mais alors WSAD même sur ma machine au taf (P4 2.4 GHz, 1 Go de RAM) ça rame sarace et ça plante beaucoup trop. J'préfère un WAS + Eclipse plutôt que le tout packagé en une seule fois [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°466281
Cherrytree
cn=?
Posté le 23-07-2003 à 23:25:54  profilanswer
 

Taiche a écrit :


J'accroche vraiment pas du tout, en fait [:ddr555] C'est une horreur niveau perfos ; déjà qu'Eclipse a unpeu de mal en utilisation intensive sur des bécanes moyennes mais alors WSAD même sur ma machine au taf (P4 2.4 GHz, 1 Go de RAM) ça rame sarace et ça plante beaucoup trop. J'préfère un WAS + Eclipse plutôt que le tout packagé en une seule fois [:spamafote]


J'opine du chef. WSAD est une sale merde.


---------------
Le site de ma maman
n°466317
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-07-2003 à 00:06:01  profilanswer
 

Cherrytree a écrit :


J'opine du chef. WSAD est une sale merde.


 
Et si on rajoute un petit XDE sur le dessus ...


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°466324
uriel
blood pt.2
Posté le 24-07-2003 à 00:25:21  profilanswer
 

perso, je l'utilise pour du Dev Java/jsp/web Services et les nombreux plugins disponibles sont vraiment excellent :
- pour la connexion aux BDD (Quantum)
- pour de la visualisation SVG (Batik)
- J2EE (Lomboz)
- Ant y est integre (enfin ca communique  ;) )
- XML (X-Men  :sol:)
- JBoss (super pratique, mon serveur peut etre demarrer de eclipse)
- Generation de la javadoc
- Web Services
 
Ici, on a pas vraiment migre, mais la plupart des gens utilisant des IDE utilise eclipse (et ceux qui etaient sur WebSphere sont ravis  :D )


---------------
IVG en france
n°466426
Lolo-
Posté le 24-07-2003 à 09:24:36  profilanswer
 

et pour l'uml vous avez pris quoi comme plug-in ? perso j'utilise celui d'omondo mais j'en ai pas testé d'autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Choix d'Eclipse en IDE universel

 

Sujets relatifs
[Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]Quel IDE pour commencer le C++ ?
[PHP] Ordonner un tableau sur la colonne de son choix[Eclipse] et plugins
[Eclipse] Formatage de code ?[ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet?
[ VBA ] creer 1 table en affectant une liste de choix pr ses champs[Eclipse] Développement de fragments de plugin (problème)
[Eclipse] Bizzarerie pour créer un diagramme d'activité[HTML] Bt parcourir, choix du lieu d'ouverture de l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : Choix d'Eclipse en IDE universel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR