Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Editeur Html online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editeur Html online

n°1348008
watcho
Posté le 17-04-2006 à 10:46:28  profilanswer
 

Coucou,

 

Actuellement, je fais des newsletter en html que je code à la main. Cette tâche va probablement être déléguée a quelqu'un mais cette personne ne connait pas l'html. L'idée serait de trouver un petit éditeur placé dans une interface d'administration de mon site qui formatterait le texte qu'elle tape (gras, souligné, ...) en html qu'elle n'aurait éventuellement plus qu'a envoyer à qui de droit.

 


Vous en connaissez des faciles d'installation/utilisation? J'en ai trouvé un ou deux, mais ils génèrent plus du bbcode qu'autre chose :/

 


Merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 10:46:28  profilanswer
 

n°1348058
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-04-2006 à 12:30:26  profilanswer
 

regarde sous
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
y'en a bien plus que 2, des payants, des gratuits etc mais ça sera à toi de faire le tri
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1348342
phenxdesig​n
Posté le 17-04-2006 à 21:12:42  profilanswer
 

FCKeditor :o
 
vous connaissez pas  ? :ouch:  
 
:D

n°1348687
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-04-2006 à 12:08:56  profilanswer
 

non, tu fais bien de le dire


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Editeur Html online

 

Sujets relatifs
HTML probleme avec tableau tres complexe[Javascript/HTML] Afficher une image local
couper une chaine html sans couper de tagsPb ancres - mail html
Formulaire HTML vers PHP[résolu][php] Edition online de page
Synchro Calendrier Outlook et Bdd Access Onlinehtml et fichier texte
concatenation de deux fichier html en VBCreer une carte de france interactive sur une page html
Plus de sujets relatifs à : Editeur Html online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR